Kat 2 0 Posté(e) le 16 avril 2013 c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Fanouk est pépère ... il goutte l'eau avant , au cas , ou elle ne serait pas bonne ...cela fait au moins 3 mois que je ne l'avais pas remis à l'eau , alors ... c'est pas mal . Merci pour vos gentils com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 J'aime beaucoup cette photo ... juste à la fin de l'entrainement ... il y a Half , Fanouk ; Harribo , Eclair , Doudou les chiens de Alain , et la petite nova ... Gaya ...à Patrice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 avril 2013 bien jolie photo !! les chiens sont cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Quelle belle photo des copains copines de travail tranquilles dans les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Quelle belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Superbe avec du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci à vous tous . Merci Joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 je suis sure qu'il l'aura!!!!il fait bien les choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Tous mes voeux de réussite Rose-marie !Faut y croire. La réussite arrive un jour, quand on va la chercher Au pire on a pas de regret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci , Marie , Merci Gégé .Bien sur qu'un jour il l'aura , mon petit fouillis ...peut-être bientôt . Mais je voulais dire que je ne fais pas une fixation ... je serais vraiment contente si à la fin du mois , il avait son B... mais sinon ,on aura d'autres occasions de le repasser ...et de plus pour le field , il est bien trop juste , ça c'est sur ... mais heureusement , comme ça on a encore beaucoup de travail ... et qui sait ... j'aimerai bien un jour faire votre connaissance à tous , dans le sud , et venir vous retrouver pour travailler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 17 avril 2013 J'aurai grand plaisir a partager avec vous de bon momments.Ma maison t'est grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci , Gégé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites