Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlineGlobetrotter

Les aventures de Cannelle en Vaucluse

Messages recommandés

Cannelle

un forum vraiment pas comme les autres où l'on crée des liens, des élans de solidarité, des rencontres... de belles amitiés... Bref un forum super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pu lire ou pas chargée encore confused

c'est génial Aline, Lucile sait que Cannelle est dans de bonnes mains Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement heureuse qu'on soit tombée sur toi. C'est trop bien !

Je rentre seulement du travail mais j'ai vu ce matin ton petit message pour raconter la nuit... Cannelle a du être aux anges Smile C'est les vacances pour elle et c'est génial, elle doit être trop heureuse. Je suis conteste que tout se passe à merveille.

Ce forum est juste génial j'y ai rencontré des gens supers, Aline vient s'ajouter à la liste. Je ne t'ai pas encore rencontré en vrai mais dès que je descends moi aussi, on s'organise ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien on va finir par faire une rencontre du forum dans le sud ...
eh ! Lucile je voulais qu'elle soit aussi en vacances Normal ? Non ?
en tout cas elle est super cool et elle écoute drolement bien ... ne vous moquez pas car Eos ce n'est pas vraiment ça !!! Nous venons de faire une dernière balade ce soir ... Cet aprem Cannelle et Eos ont été à l'eau. Cannelle transporte carrement des grosses branches toute contente... je n'ai pas pu filmer ...
Alors ce soir Eos est sur son tapis, Chupa a pris le tapis de Cannelle et du coup j'ai autorisé Cannelle a être sur le lit .... Bon on est d'accord ce sont les vacances ! Par contre je n'ai pas craqué pour la nourriture ...
Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une bien belle histoire simple comme le forum sait en fabriquer, ça fait plaisir !
Et pour une rencontre dans le sud, n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais une qui va trouver la vie dure après lol ! La chanceuse, elle a droit a tous les privilèges Smile

Cannelle obéit très bien oui parfois un peu têtue mais ça fait son charme Smile Par contre elle est très sage, tu es sure qu'elle s'enfuira pas ou qu'elle filera en courant d'un coup Smile

Mais elle sait à qui elle a à faire. Elle a tout de suite senti que tu aimais les animaux et elle te fait confiance Smile Ca se voit sur tes photos, ell est très heureuse, la queue toute droite, j'aime la voir comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super montage Aline!!! un trio de choc !
Canelle sur le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à Tous
Alors hier soir Cannelle est venue réclamée des calins vous savez comme le savent si bien faire nos goldens... puis d'elle même elle s'est mise sur sa couverture... ce matin c'était la fête comme si elle etait dans une autre pièce lol
on vientde faire le 1er tour dehors avant d'en faire un grand tout à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les news Aline !! toi aussi tu semble bien t'amuser !!! Canelle repart quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, merci pour la photo !!!

Je vais aller profiter du soleil ici, pour emmener Gao en balade aussi, à 700 km de sa maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle dimanche matin
Ce matin nous sommes partis à la fraîche car ils annoncent chaud et Cannelle comme Eos n'aime pas trop la chaleur !
tout est dit dans le montage !
bonne journée à tous et Bonne balade Lucile avec Gao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore merci ! Smile

Elle jouait bien avec tes loulous, ça fait plaisir Smile

Allez encore une journée avec elle mais tu la reverras car on compte descendre très souvent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle à l'Auzon
Une petite dernière ... il fait chaud donc j'ai craqué et je les ai amenés près d'une rivière pour qu'ils se rafraichissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est super les aventures de Cannelle chez Aline I love you
Eos et Choupa ont l'air content d'avoir eu Cannelle en copine lors de ce séjour Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannelle doit être partie de chez Aline à l'heure qu'il est, ça va te faire tout bizarre mais Cannelle reviendra te voir et dire coucou à ses deux potes Smile Elle est géniale la dernière vidéo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Cannelle vient de retrouver ses maîtres ! Elle a fait la fête. Eos pleurait lol
comme a dit ta maman ils se sont échangés leur mail et tel... lol
en tout cas quand vous voulez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre Eos... cannelle lui enverra des petits mots doux Smile Et racontera tous ses secrets à Chupa !

Merci merci merci et à très vite... je te présenterai Gao quand je descendrai dans le sud ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là Cannelle va à la rivière avec ses maitres Smile Ma mère m'a dit: on a intérêt à l'emmener à la rivière car elle va nous bouder avec le super week end qu'on a eu.

Moi je vais emmener Gao dans une rivière par chez nous car il fait déjà 25 degré ce matin ! Donc ça va cogner Smile Et puis avec le long hiver qu'on a eu, il a pas pu en profiter Smile

Aline, Cannelle ne t'oubliera pas crois moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est beau tout ça à lire et à voir .merveilleux ce forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...