Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khaelly

Vends sac neuf Gosbi Lamb rice 15kg Antibes Cannes ou Toulon

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je peux mettre une petite annonce, si ça peut intéresser quelqu'un...
Comme certains le savent, Khaelly me fait une allergie. Je dois donc changer radicalement d'alimentation pour voir si c'est une allergie alimentaire. Comme j'ai acheté 2 sacs de Gobsi Lamb & rice en même temps (jamais je n'aurais pensé qu'elle ferait une allergie), j'ai donc un sac encore fermé de 15kg et un sac à plus que la moitié. Le sac fermé est conservé dans une armoire et le sac à moitié ouvert est conservé dans le sachet lui même dans un grand contenant en ferraille. Ils ont été acheté il y a 3 semaines.

Prix d'ami si cela vous intéresse... contactez moi en PV. On peut venir vous les apporter dans les environs d'Antibes, Cannes ou vers Toulon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as suffisemment de marge avec la DLC, pourquoi ne pas mettre de côté ce sac tant que l'allergie alimentaire n'a pas été mise en evidence?
Comme toi, je viens de changer les croquettes de Baloo, suite à un hot spot qui a du mal a disparaitre. Ma véto m'a demandé de faire le test sur 2 mois, pour voir s'il y a amelioration, de maniere progressive et durable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baloo a écrit:
Si tu as suffisemment de marge avec la DLC, pourquoi ne pas mettre de côté ce sac tant que l'allergie alimentaire n'a pas été mise en evidence?
Comme toi, je viens de changer les croquettes de Baloo, suite à un hot spot qui a du mal a disparaitre. Ma véto m'a demandé de faire le test sur 2 mois, pour voir s'il y a amelioration, de maniere progressive et durable.


Si je n'arrive pas à revendre... c'est ce que je ferais. Je m'en servirais pour "retester". Mais comme il m'en reste un sac plein et un autre plus que moitié... si je peux au moins revendre le plein (l'autre sera amplement suffisant pour tester).

Ta véto t'a conseillé d'arrêter les croquettes... et après s'il y a amélioration, est ce qu'il te dit qu'il faudrait retester les croquettes "mises en cause" pour voir si ça revient ? (pour essayer d'isoler ce qui peut produire l'allergie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila je viens de repondre sur un autre post j'ai changer les croquettes et c'est bon je ne crois pas que je reviendrai sur les autres j'en ai essayer tant et plus !!!j'ai un sac de canine caviar tout neuf et un sac de gosbi que je ne suis pas aller chercher encore !!heureusement j'ai la chienne qui elle ne fait pas d'allergie alors elle fini les paquets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais commande un sac de Gosbi agneau pour tester, Baloo etant au pro plan saumon depuis toujours. Ma veto a donc demandé à tester sur 2 mois, si tout rentre dans l'ordre, je pourrai le laisser au Gosbi, sinon, elle veut le passer aux croquettes hypoallergeniques et reintroduire ensuite un à un des aliments en verifiant si reactions il y a. Mais, pour lui non plus, aucun test n'a encore ete realise pour determiner l'allergene. Elle est un peu embetee car entre PP et Gosbi, il y a beaucoup d'ecart sur les ingredients, saumon, ble, agneau riz. Pour determiner l'allergene ça complique.
Quelle est la difference de composition entre les deux varietes de croquettes que tu as donné à Kheally? Senior, et agneau riz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baloo a écrit:
Quelle est la difference de composition entre les deux varietes de croquettes que tu as donné à Kheally? Senior, et agneau riz?


Il y a le triple d'agneau (9% dans les senior contre 36% dans les agneaux) et plus de riz (22% dans le senior contre 35% dans les agneaux). Les seniors étaient majoritairement au poulet. Il n'y a que ces 2 différences là que j'ai pu noter de vraiment flagrante. Car la composition des deux est basée sur la même formule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait loin, je te les aurais prise sinon... tu les commandais sur nourrir comme la nature ? SI jamais tu peux eventuellement les appeler, ils sont très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:
Ca me fait loin, je te les aurais prise sinon... tu les commandais sur nourrir comme la nature ? SI jamais tu peux eventuellement les appeler, ils sont très sympa.



J'imagine bien que ça fait trop loin pour un alllé retour ^•^
Je vais essayer de les appeler. Mais je crains qu'avec les frais de port... Que ça ne vale pas le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu peux les déposer dans un relais pour ne pas payer les FDP .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...