Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aikenka

Aikenka du domaine de Lavernose (31)

Messages recommandés

Mon intérêt pour le golden retriever, les expositions canines, le travail du retriever et la reproduction LOF de qualité est devenue pour moi une évidence.
J’attendais la reconnaissance en Recommandé par le club de race RCF de Céleste et de First, pour ne plus être qu’un particulier qui a des chiots de temps en temps...

Ikyo arrivera du Canada cet automne, en même temps que les prochains chiots de Céleste. Elle suivra les traces de Céleste et de First dans le travail et deviendra, peut être ma deuxième lice au coté de First.

Après l’obtention de mon numéro de Siret et ma réussite a l’examen de capacité canine, où j’ai appris beaucoup de choses avec le docteur Levy, je vous informe que mon dossier de certificat de capacité pour l’exercice des activités liées aux animaux de compagnie est en cours de validation auprès de la DDPP.

Bien que je n’exercerait pas cette activité à titre professionnel, je souhaite continuer à faire de mon mieux pour cette race que j’aime tant, dans l’amour de mes chiens (ma famille). Je désir également continuer à avoir de bonnes relations avec les professionnels que je connais et que je ne manquerai pas de solliciter pour leurs expériences et leur gentillesse. Je vais poursuivre ma route, en assumant mes gouts et mes choix personnels.

Je m'inscris donc sur l'annuaire des éleveurs du forum.

Je m’informe maintenant sur les formations d’éducateur canin. Mon droit au DIF d’Airbus, va peut être enfin me servir …

Enfin, je suis heureux que ma fille Océane souhaite conduire First au prochain Working Test (4 mai) et le présenter à la RE du Tarn (20 mai). La vie est belle quand vos projets se réalisent et vos espoirs se concrétisent !

Nous célébrerons la création de: « Aikenka du domaine de Lavernose », en juin lors de la rencontre a l’occasion des 3 ans de First.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dance2

tu l'a passée a donneville ton certificat alors?

moi j'e l'aie toujours pas fait valider Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, à Donneville. Avec le docteur Xavier Levy. Un excellent formateur ...

Tu attends quoi pour déposer ton dossier à la DDPP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aikenka a écrit:


Tu attends quoi pour déposer ton dossier à la DDPP ?


je n'aie mon numéro de siret que depuis mars,et j'attend car je chercher une nouvelle maison,mais comme je ne trouve pas ce que je veut,je vais le déposer et on verra le jour ou je trouverais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.
Tant que tu ne change pas de département, pas de grosse difficultée en cas de déménagement futur ...
Tu as choisit un affixe et un nom "d'élevage" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je peut quand même commencer ici car j'aie 120m carré de maison,et 2300 m carré de terrain,mais c'est par rapport aux voisins

mon affixe a été déposée et c'est diamond dawn,pour la petite histoire c'est mon homme qui me l'a inspirée car il disait a tout le monde que Guess est ma perle précieuse(et oui je l'aie eu juste après la perte de ma première golden) et mon prénom aurore qui en anglais veut dire dawn et voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te fais pas trop de soucis avec les voisins.
Si tu ne fais pas 2 portées par an, tu ne fera pas d'élevage aux yeux de la loi..
Voir la définition de la loi. Code rural L214-6 chap. 3
Tu restes un particulier soumis au règles du voisinage.
Si tu as de bonne relation avec ton voisin c'est bien aussi .
Ma première portée je l'ai eut sur un terrain de 850 m² avec voisins.
Les chiots ne sont bruyant que pendant un mois ...

Ton homme a fait un bon choix pour l'affixe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le sais tout ça,mais c'est pour être plus tranquille tout simplement Very Happy ,car bon on peut dire mais les chiens sont souvent source de conflit,mes voisins sont hyper sympa,et quand je ne suis pas là les chiens sont dedans et la nuit aussi bien sûr

mais j'aie quand même eu droit a une reflexion des voisins plus loin comme quoi ma vieille aboyer beaucoup(bon c'est vrai mais je la fait taire dessuite),mais les siens aboie toute la nuit et quant on leur dit "et bien c'est pas vrai" Suspect

bref désolée mais ton post dévis a cause moi

en tout cas que tout tes rêves se réalise cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aurore.
Les tiens aussi. Nos différences de goûts sur certains points sont une richesse pour la race, comme peut l'être la diversité dans une nation.
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous Very Happy

On arrosera cela le 30 juin chez "Aikenka du domaine de Lavernose", Audrey, avec les chiots de Céleste pour les 3 ans de First.
Que de choses accomplies et de bonheur avec mes golden depuis 3 ans !
On va encore en faire des choses ensemble, car ils ont pleins de vie et moi, pleins de projets ...

Et puis Océane va m'apporter sa jeunesse et sa passion. Elle est pire que moi (si, c'est possible !).... C'est bien ma fille ! Fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente pour toi , de la tournure des évènements , et que ta fille , te retrouve , pour faire travailler tes loulous ... c'est tout simplement génial ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va aussi essayer les expos avec First.
Pas vraimment mon truc ça ... Le chien le sent bien quand son présentateur n'est pas à laise !
Peut être qu'avec elle, il fera mieux que des 1er Excellent. Si Océane y prend du plaisir, il en prendra.
En plus Océane est plus jolie a regarder que moi !

Pour le travail, je crois que First sens très bien la relation fusionelle que j'ai avec Céleste. Il ne trouve pas sa place auprès de moi. C'est un chien sensible. Je pense que comme sa mère Céleste, il peut se surpasser pour faire plaisir a son conducteur dans une relation très fusionnelle d'amour exclusif.
On va essayer avec Océane de créer cette relation. Il est bon parfois de changer de route ou de méthode pour avancer plus loin. il n'a pas encore 3 an et ma gamine de Céleste n'en a que 5 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo gégé

Quelle belle aventure depuis ta Céleste.
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Et dire que j'ai acheté Céleste suite au départ prématuré de ma fille de la maison a 17 ans et demi. Pour combler un vide dans mon coeur. I love you
Je voullai un male fauve et je n'ai trouvé "qu'une" femelle sable. Elle m'a donné un male fauve (First) qui me rapproche maintenant de ma fille ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi , on ne sait jamais ce que nous réserve , l'avenir ...pour toi , en fait , l'avenir à été fabuleux .Des restes de ton voyage au Pérou ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...