Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey S.

Tels Parents, Telle Fille...

Messages recommandés

Oui.
Sur uniquement la tête, car tu ne nous montres que cela.

Coté caractère et personnalité, les photos ne nous disent rien. Comment est la fille sur ce plan ? Proche de son père ou de sa mère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aikenka a écrit:
Coté caractère et personnalité, les photos ne nous disent rien. Comment est la fille sur ce plan ? Proche de son père ou de sa mère ?


Dominante comme sa mère et grognon comme son père lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chien parfait quoi

bon on ne critique pas mon chouchou cocktail geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro82 a écrit:
bon on ne critique pas mon chouchou cocktail geek


C'est votre chouchou ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui et catherine le sais bien,quand je suis aller voir guess,elle me l'a montrer te bien j'aie flashé sur lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que la description est parfaite. Et connaissant parfaitement la combinaison de se mariage je dirais clown comme sa mère tout en étant réfléchie et posé comme son père. Au niveau tête elle a les yeux de loulou ça c'est sur et sa largeur de museau. C'est une chienne qui sera sans nul doute compacte et puissante comme son père avec la fougue de sa mère. Pour la couleur elle prendra sans doute celle de sa mère pour l'expression je n'arrive pas à dire encore si on retrouve plus les traits de Blue que de Cocktail. N'ayant pas eu beaucoup de filles sur leur précédent mariage Perle et Hemy ne ressemblait pas à leur soeur. Je pense que sur ces têtes ont aura plus le côté de la lignée du papa et ça c'est parfait mais l'envie du travail du coté de la mère ça c'est mieux lol. Blue est une chasseuse hors pair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Au niveau tête elle a les yeux de loulou ça c'est sur et sa largeur de museau. C'est une chienne qui sera sans nul doute compacte et puissante comme son père avec la fougue de sa mère.


Elle a une belle grosse tête de gros nounours d'amour ma mimi adorée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...