Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine62

Mal du transport

Messages recommandés

Bonjour,
Sur mes deux goldinettes, une est toujours malade en voiture.
Auriez vous des trucs, astuces ou quelque chose à donner par exemple, pour éviter cela ?
Elle me fait toujours mal au coeur, la pauvre, a être malade.
Elle salive et elle finit par vomir.
D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Hooper qui a 16 mois, c'est un repas en moins ; soit celui du matin, soit celui du soir tout en respectant la quantité journalière !
C'est la seule solution efficace que j'ai pu trouver pour lui Smile
Quel âge à votre goldinnette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là,je suis en plein dedans,mon bébé qui a 3 mois et demi est malade même en faisant 2 km,même si elle n'a pas manger,et comme maintenant elle stresse de plus en plus,maintenant elle fait caca c'est la totale Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiot ce n'est pas inquietant, il va s'habituer

Si c'est la peur qui fait vomir, faut tout reprendre.

Voiture a l'arret, moteur fermé....l'appater puis jouer ds la voiture.
PLus tard, moteur allumé, reproduire les exos
Puis apres juste quelques 100metres....etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va bientôt avoir 9 mois.
Supprimer le repas du soir ou du matin (selon la route à faire et en respectant sa dose journalière), cela n'y fait rien. Elle vomit tout de même, et dès qu'elle descend de voiture, elle fait quelques mètres et hop .... caca !
C'est sans doute plus du stress que le mal de voiture non ? ou le mal de voiture qui lui donne du stress ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a de la chance,elle te fait caca hors de la voiture,moi c'est dedans Razz

de toute manière tout est lié,elle a peur alors elle est malade et vice versa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que le fait d'être malade en voiture les stresse ; c'est du moins ce qui se passe pour le mien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'existe t'il pas, comme pour les humains, quelque chose à donner afin d'atténuer grandement le mal du transport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vois avec ton veto mais essaie de tout reprendre au debut avec voiture a l'arret en lui donnant du rescue pour l'apaiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première fois qu'elle a prit la voiture, je lui avais donné du rescue et j'avais également pulvérisé du rescue dans la cage de transport 20 mn avant le départ. ( voyage affreux, la totale )
Je vais reprendre les exercices, mais elle est contente de venir en voiture, ce qui me fait penser qu'elle doit plutot être malade en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ce problème avec mes 2 goldens.
Un comprimé de CERENIA une heure avant le départ, l’efficacité dure environ 8 heures.
Au bout de trois voyage le problème était réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patrice en fait c'est un anti-vomitif,mais moi le soucis c'est qu'elle me fait la totale,bon hier soir on s'est amusée dans la voiture on a fait 10mètres Laughing

le 20 mai je vais faire 2 heure de route pour une expo avec elle,'aimerais bien que ça se calme car si elle me crépi l'autre chienne,ça sera pas cool pour le ring silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roro,
J'ai eu ce mauvais tour le jour de la première sortie de mes filles en expo.
Une heure de route, mais au bout d'une petite demie heure, une odeur m'a fait arrêter la voiture et là, l'horreur !
Une de mes gazelles avait eu la diarrhée explosive et avait "arrosé" sa soeur !!
Heureusement que j'avais prévue des serviettes et des bouteilles d'eau au cas où.
Bon, l'odeur y était tout de même mais elles étaient tout de même présentables.

Je vais demander conseil à mon véto pour avoir un petit quelque chose à donner avant les longues routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous avons eu le même problème avec Hanko : stress en voiture qui faisait qu'il tremblait et était malade au bout de quelques centaines de mètres (vomissements et diarrhée)...

Nous lui avons donné des cachets "Maldauto" (en pharmacie), un cachet pour 10 kg. Il en a pris pendant quelques semaines et depuis ses 6 mois, c'est terminé, il n'est plus du tout malade et est même content lorsqu'il voit qu'on va aller se promener en voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans ordonnance Aurore, c'est Biocanina qui fait cet anti-vomitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...