Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delph01

choix croquettes chiot de 8 mois et alimentation sénior

Messages recommandés

Voilà, je vais avoir une petite golden à la maison. Elle a 8 mois.

Qu'elles croquettes lui donner ? Puppy ? Junior ?

Et jusqu'à quel âge pour passer au stade suivant ?

Je ne sais pas encore ce qu'elle mange dans sa famille actuelle, mais j'ai un sac de PP golden junior à la maison que m'avait donné Hélios. je pourrais l'utiliser jusqu'à quel âge ?



Par ailleurs, Alto est né en octobre 2005, il a donc 7 ans 1/2. Quand devrais-je le passer en alimentation sénior ?

C'est juste pour que je regarde l'alimentation en boite pour lui.



Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine tu peux en effet lui donner ton sac junior sans soucis et selon son développement passé vers 10 mois au plus 12 à une croquette adulte.
Pour ton loulou pour un senior moi je préfère garder une alimentation normale si le chien n'est pas en surpoids car pour un senior elles sont moins riches normal il bouge moins et plutôt lui donner un complément de séraquin pour préserver sa mobilité articulaire. Car toutes les croquettes spécifiques à des stades de vie sont chères et c'est pas normal. Ce n'est que pure marketing. Nos personnes âgés continuent à manger pareil lol les quantités sont justes moins importantes si prises de poids et donne des compléments pour les articulations ou l'arthrose c'est exactement pareil pour un chien prenant de l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, Merci Catherine.

Vu qu'Alto ne mange pas une alimentation "standard" chien, je vais lui donner les compléments que tu me conseils.

Pour Hermine, je verrais lorsqu'elle arrivera à la maison (le 15 juin normalement) comment elle est et aviserai alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...