Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stef la nouvelle

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je me présente Stéphanie. tchao

Depuis quelque mois mon copain est moi sommes tombé amoureux des akita depuis nous essayons de persuader sa mere d'en prendre un (Petite chienne rousse ouiouioui )

Voili voilou !!

Je recherche des arguments pour qu'elle dise oui innoncen

Mais je voudrais aussi les défauts (qui ne sont apparement pas nombreux up ) pour pas qu'il n'y est de surprise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a toi stef la nouvelle du forum lol on c'est deja pas croisée quelque part?a viiiiiiiiiiii sur mon skyblog et je t'ai donenr ladresse de se site!!!!

ben voila tu va voir ici cest super et y auras plein de personnes qui te donnerons plein de reponces et t'aierons. et tu peut toujours compter sur moi aussi oublie pas chut

gros bisous a toi:13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A oui la petite Yumi de l'avatar me dit quelque chose !!!!!! amis

Merci de l'aide que tu m'a proposé je n'oubli pas ne tkt pas (je ne risque pas d'oublier)

Je voulais depuis un moment aller sur un forum d'akita mais je ne savais pas lequel et grace a toi j'ai trouvé celui la qui est vraiment pas mal !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, bienvenue ici!

Ben pour les avantages il y en a des tonnes quand on aime nos poilus... C'est une presence, une relation, une occasion de sortir chaque jour (ce que je ferai pas si j'étais seule), une occasion de rencontrer des gens sympas, une sécurité quand je me rend seule a certains endroits, un lien de plus dans mon couple, ect....

Pour les désanvantages, ben c'est 365jour par ans, plusieures sorties par jours et ceux chaques jours, tu peu tomber sur un chien qui a un gros caractere et la il faut de l'education derriere si tu veux pas rendre ton chien dangeureux, pour toi ou pour les autres (hommes ou chien), c'est des frais veto si il y a un soucis, c'est aussi des frais de nourriture, c'est des privations, on ne fait plus certaines choses depuis qu'on a Kinou, c'est des caca a ramassée les 1er mois... Ca c'est pour n'importe qu'elle chien!

Spécifiquement a l'akita, je croi qu'on peut parler de la dominance, et du rapel qui n'est pas top! Tu va pas pouvoir aller n'importe ou avec ton chien et le lacher... Nan c'est un akita, quasiment 100% de laisse, sauf cas cool et obéissant, c'est un chien qui n'obeit pas comme pourrai le faire un berger allemand, par exemple! Faut etre vigilant dans son education et etre pres a se remettre en question si ca va pas (et même si ca va, on peut toujours faire mieu...)

Sinon je pense que tu pourra en lire plus sur l'akita...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de tes précisions !!!

Je ne savais pas qu'il ne répondait pas trop au rappel !!

Sinon oui le deuxieme paragraphe c'est pour tous les chiens la meme chose !!!!

A part le rappel je connaissai les autres problemes !!!


Merci amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca obei quand ca veux un akita... Pour le rapel et pour le reste!

Sinon c'est hyper intéligent, limite manipulateur! C'est propre, ca pu pas autant qu'un autre chien je trouve, et ca perd ses poil seulement 2fois par ans! C'est propre aussi dans son comportement, c'est pas genre a marcher dans une merde ou a chier devant la maison... Moi la mienne fait ses besoin minimum a 100m de la maison, sinon elle refuse de faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'a part la dominance et le fait qu'il soit très tétu ces chiens sont parfais !!!!!!!! ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
C'est vrai qu'a part la dominance et le fait qu'il soit très tétu ces chiens sont parfais !!!!!!!! ouiouioui


Pour les gens qui aimes vraiment les chiens, qui ont pas envie d'avoir un chien carpette, qui obeit au doigt et a l'oeil, oui c'est un chien super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a non c'est pas drole un chien carpette !!!! chut

Il faut que sa bouge un peu quand meme tirlalang

Meme la mere de mon copain le dit q'il n'on vraimen pas de défaut !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié un detail, l'AS et le VKH, faudrai vraiment que je me bouge le train pour faire des posts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai lu des trucs sur sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...