FujiSan 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Excellenet nouvelle pour vous et ton ourson Plein de papouilles à Kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Super joyeux 10moisniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Super s'il n'a rien de grave !Joyeux moisiversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci à tous pour vos messages Kuma me charge de vous faire plein de léchouilles (et je peux vous dire que le bisouillage est sa passion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Content pour vous, tu dois être rassurée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ça fait super plaisir de lire ton message, de savoir que Kuma n'a rien de bien méchant, il va vite guérir avec les anti inflammatoires.. Joyeux 11 mois à Kuma ton gros nourson il a déjà un beau gabarit Pleins de papouilles à Kuma J'accepte ses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Super Joyeux anniversaire Kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie61 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je me demandé ce que c'était, l'école du chiot demande se vaccin et un autre pour l’inscription, merci pour le post =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites