Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maite111

la coupe des oreilles et la queue

Messages recommandés

depuis le 1/1/2006 en Belgique nous ne pouvons plus couper les queues des chiens , ni les oreilles.je voullais savoir se que vous en penssez

aussi je compprend l'idée de ne plus vouloir fair couper la queue du chien car beaucoups de gents attende trop longtemp pour le fair et fon les barbares c'est a dire n'endorme rien et a l'aide d'une grande pince coupe la queue du chien. si il sagis d'un chiot il ne possaide pas encore de nerf mais apratir d'un certain age celui ci en a et des gents s'en foutte bien de savoir si oui ou non.meme ceux qu'on crois amoureux de chien.

se que je trouve domage c'est que par exemple pour le bobermann , personnelement je trouve qu'il n'auras plus le meme aspect de chien a fier alure avec les oreilles poitues mais plates et pendante et la queue.

comem pour le bobtail l'or des exposition , des concour. on ramene le spoil de son dos vers lavant dé la premiere vertebre...donc ca feras une grosse bosses et une qui qui auras l'air sortir de nul pare.

certain chien plaises car ils on l'air mechant ou puissent grace a leurs oreille coupée je trouve que certain chien von perdre de leure beautée

aussi chez le cardigan il existe 2races et la seule facon de les diferencier est la queue.qu'elle nom va t'on donner au chien ou el quel des 2 gardera son nom? ou poura t'on choisir la preference?
Welsh Corgi Cardigan
bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos se sont pas afficher oups

Welsh Corgi Cardigan


Welsh Corgi pembroke


doberman "couper"


doberman "naturel"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis vraiment désolee davoir etulisée 2 pages pour ca je me suis tromper
ses photos vont avec la page de la coupe de la queue et oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis pour, parce que mutiliser un animal pour son aspect physique ben pas pour moi! Si le chien te plait pas comme il est change de race!

Sinon oui il va falloir s'haituer au nouveau look des races concernées, mais c'est juste le temps de s'y faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Gaea!!!


Si on est pas capable d apprecier un chien pour ce qu il est au depart bah on prend pas de chien!!

Si l akita inu se faisait couper la queue bah j aurais demander qu on n y touche pas voila c tout (c'est un exemple) mais c pareil pour tous les chiens, ils naissent avec des particularité qui vont les proteger tout au long de leur et si on leur retire... blazéblazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je di ca aussi que c'est pas super .mais bon. notre chien kil sois moche ou aps pour nous ca chage rien on le verars beau ou marrent on seras fier de lui et on l'aimeras comme il est.puis c'est une habitude de voir le chien comme ca. roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'ennerve aussi pas mal c'est ces gens qui prennent un chien pour son air mechant! Forcement eux ca les arrangent pas qu'on coupe plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair, avec des mentalités comme ca on est pas rendu pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est n importe quoi.. déjà que ça doit être douloureux c est aussi priver les chiens de leur façon de communiquer.. dans mon pays c est interdit depuis une dizaine d années je crois.. ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...