maite111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi j'aimerai vous fair partagez mon skyblog et que vous me dites se que vous en penssée. se qui a qui ne vas pas , comment je pourrai l'amellioré se que je pourrais rajoutée. une idée d'article a rajoutée et donc aussi vos coup de geules et coups de chapeaux. fin voila je voudrai de vos critiques gros bisous a tous http://akita-inu.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 J'y était deja allée, il est sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi aussi j y suis deja allé, il est sympa meme si perso je n aime pas le principe du blog (dispo, fonctionnalité...) Mais sinon j adore voir des photo des ninouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 merci si ca vous di envoyer moi un email sur jc-lhomme-de-ma-vie@hotmail.com avec la photo de votre chien et en remplissent se si prenom du chien : surnom du chien prenom du maitre : age du chien : se qu'il aime : se qu'il aime pas : la pire des betise qu'il a fait : un petit mot pour votre chien : et la photo du chien biensur faite copier coller mtn peut etre vous voullez pas voir votre chien sur le sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 23 février 2007 ben voila yumi a encore grandie et pris des kg g mis des nouvelel photos et videos pour vous jespere que vous irez jetez un cou d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je suis allée plusieurs fois sur ton sky' pour voir des news Je l'aime bien !! xD En tout cas ta chienne est superbe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi aussi j'aime beaucoup ton blog; il est très complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi j'en ai un mais le blog d'un gamin ce n'est pas intéressant du tout . bon courage pour ton blog , je sais bien ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'ai 2 blog ... 1 que je veux bien donné qui est en construction qui parle de mes animaux ... je donnerai le nom après ... pour que tout le monde le sache j'espère que vous le trouverai bien et qu'il sera intéressant... et j'espère aussi que je pourai me faire des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je vous mets le mien http://mewy68.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mercia tous trop beau ton sky en plus avec un akita americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 mon nouveau skyblog s'appelle http://benjinimaux.skyblog.com , il est en construction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites