Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

mewy

Membres
  • Compteur de contenus

    232
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de mewy

  • Date de naissance 15/11/1978
  1. mewy

    Apres Mewy, a mon tour!

    Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Félicy!!
  2. mewy

    Alaska

    bienvenue! il a une bonne tete, c'est marrant ce melange peux tu nous dire si tu le sais ce qu'il a pris de chacune des 2 races qui sont a son origines?
  3. Pour les oreilles je ne sais pas Akuma (mon AA) les avait longtemps grnades mais en fait avec l'age elles sont devenues proportionnelles a sa taille et pour les origines de l'AA je ne sais pas trop j'ai deja entendu beaucoup de choses mais a savoir lesquels sont les bonnes........ A l’origine, l’histoire du Grand Chien japonais (anciennement Akita américain) est la même que celle de l’Akita japonais. Dès 1603, provenant de la région d’Akita, les chiens nommés « Akita Matagis »(chiens de taille moyenne pour la chasse à l’ours) ont été employés comme chiens de combat. Depuis 1868, les Akitas Matagis ont été croisés avec le Tosa et avec des Mastiffs. A la suite de ces croisements, la taille des Akitas augmenta, mais certains traits caractéristiques propres aux chiens de type Spitz disparurent. En 1908, les combats de chiens furent interdits. La race fut néanmoins préservée et améliorée en tant que grande race japonaise et, en 1931, 9 chiens d’élite furent désignés comme « monuments historiques ». Pendant la seconde guerre mondiale (1939-1945) il était courant d’employer des peaux de chiens pour confectionner des vêtements militaires. La police ordonna la capture et la confiscation de tous les chiens sauf les Bergers allemands, qui étaient réservés pour des tâches militaires. Certains amateurs essayèrent de circonvenir la loi en croisant leurs chiens avec des Bergers allemands. A la fin de la seconde guerre mondiale, le nombre des Akitas était dangereusement réduit et les chiens se présentaient sous trois types différents : 1) des Matagi Akitas 2) des Akitas chiens de combat et 3) des Akitas/Bergers allemands. La situation de la race était gravement perturbée. Pendant la période de restauration de la race après la guerre, Kongo-go, un chien de la ligne de sang Dew a, jouit d’une popularité passagère, mais extrêmement importante. Un grand nombre d’Akitas de la ligne de sang Dew a, qui présentaient extérieurement des traces caractéristiques de l’influence de Mastiffs ou de Bergers allemands, furent emmenés aux USA par les membres des forces militaires. Les Akita de la ligne de sang Dew a, chiens intelligents et capables de s’adapter à différents milieux, émerveillèrent les éleveurs aux USA et la ligne de sang se développa grâce à une augmentation progressive du nombre des éleveurs et grâce à un redoublement de popularité.
  4. tre jolie toutou!! ca doit etre un melange entre AA et inu il a le museau tre fin a moins que ca soit dû a la prise de vue..........
  5. mewy

    Kinou ET Akira

    ils sont magnifiques tes loups
  6. mewy

    Bon et bien je me lance...

    Bienvenue à vous !!
  7. mewy

    bonjour

    Bienvenue
  8. mewy

    sandra du 74

    Bienvenue!!!
  9. Akuma accepte et cohabite tres bien avec Aslan, sinon avec les autres male ca passe ou ca casse
  10. merci du conseil, c'est doucement mis en place mais on y va doucement...........
  11. mewy

    yuki

    Il est trop beau
×
×
  • Créer...