Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maite111

quelle couleur pour votre prochain akita inu

Messages recommandés

moi suis curieuse et voulais savoir quel couleur serais votre prochain ou si vous aurez pu avoir un autre quelle couleur vous aurez choisis

perso un blanc , suis tomber amoureuse depuis 2jours mais pas autant que celle de ma yumi chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi le bringé je trouve ça coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est simple, je les aimes tous les 3 mdrmdr

sinon je pense rester dans le blanc et roux, à moins que je craque pour une autre robe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui a crée se sujet a deja changer d'avis lol je prendrai surment en roux qui vien de chez virginie en france lol


ben vie encore courir en france mais je sais au moins ou je met les pieds y a les elveurs qui penses qu'a se qu'il von gagner du chien vendu

faite attention a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve par expérience qu'à chaque maitre correspond un Akita, pour moi le bringépompomg , généralement très vif, correspond plus à des sportifs ou à des randonneurs pour calmer un peu sa vivacité, le blanc je le conseille à des gens calmes, car tous les blancs que je connais sont réservés ange , timides, des fois un peu craintifs. Par contre, le roux s'adapte à toutes les situations donc correspond à un grand nombre de personne tirlalang
et il ne faut pas croire que pour tous les éleveurs c'est l'argent qui motive ! pour certain d'entre nous, c'est surtout une passion coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a encore des eleveurs assionnés et appliqués! up Malheureusement c'est pas le cas de tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, moi aussi ca m'énerve au plus haut point Grrrr car cela ne nous fait pas de la bonne pub !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui heureusement qu il exite encore des bons eleveurs.

Sinon pour les couleurs, Tetsu mon bringe est plus qu une larve, d une nature feneant et peu sportif s adapte tres bien au mode canapé et calinou mdrmdr

Alors qu aki est plus athletique et demande plus à se depenser mais sait aussi apprecier le mode feneasse. chut

je crois que c'est vraiment du cas par cas foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas croire ke je fait de la mauvaise pub
je connait juste quelque personne qui se sont fait " avoir "
je ne visais personne en paticulier je peut te lassuré
et si on enttend que du bien de toi alors ta pub seras bonne
je ne suis pas quelqu'un de mechant car comme tu le voi je ne site aucun nom non plus

le but neai pas dnerver un elveur mais c'est vrai ke ya dautre personne qui eux c'est pour la tune comparé apparamenta toi

je suis amie a une tres bonne elveuse donc je suis pas contre les elveurs de plus moi meme aimerai devenir eleveuse mais je sais pas comment demaré ect donc je demande conseil a des elveurs

lakita ets pas une race a prendre a la legere ( comme dautre mais bon ) et donc jvue pas mettre les pieds ds l'inconnue

je te pris de bien vouloir mexcuser si je tai enerver help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant déjà un beau rouge :) je craquerais pour un bringué bleu mais bien foncé .. coeur (type le père de mon loup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post date de 2007 lol

Pour moi j'ai une attirance pour les roux car pas très commun un chien de cet couleur.

Sinon toutes les couleurs sont belles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="saby77"]Le post date de 2007 lol

Hihi.. oui c'est de ma faute.. vu que je suis nouvelle sur ce forum, je suis allée lire les anciens post.. et j'ai réouvert des anciens ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...