Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
active

Nouvelle arrivée

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis dans le 45 (entre Sens et Montargis), limite 89 et 77.
J'ai 2 akitas inu : la femelle bringée bleue de 3 ans et le mâle bringé roux de 2 ans.
J'ai également un dogue argentin de bientôt 7 ans et la dernière arrivée est une croisée dobermann de 1.5 an (sauvée de LA LOUVIERE en Belgique).
Lorsque je peux, j'essais d'aider des gens à replacer leur chien et notamment , j'en ai mis deux sur le forum : une femelle croisée akita-labrador de 1 an et une akita de 6 mois
Voilà quelques photos de mes toutous.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Je me rapelle avoir deja vu tes chiens, mais je mesouvient plus d'ou! hein? Peut-etre chez emilie ou chez Chris?

En tout cas ils sotn tous beau, j'aime beaucoup le dogo, c'est une de mes racs coup de coeur apres l'akita! Tes chiens vivent enssembles? Ca pose pas de soucis?

Et merci pour les anonces! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais un peu en expos avec mes akitas, c'est peut être sur l'une d'elles que tu m'as vu.
Pour la vie en communauté de mes chiens, non c'est impossible. Les 2 akitas sont ensemble et le doguo est avec la croisée dob.
Ma femelle akita ne supporte pas les autres femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutai... C'est rares les kitas cool!

En y reflechissant je croi que c'est sur rescue que j'ai vu tes chiens, c'est possible? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, effectivement, car j'ai adopté la petite dobermann par l'intermédiaire des forums Solidarité Chiens Belges et Rescue.
C'est sûrement en donnant des nouvelles de SAM sur les forums que j'ai mis des photos de mes autres chiens pour faire voir toute la petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fetardfetard Bienvenue a toi et a tes gros fleures

Ils sont tres beaux chutchut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...