Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inrobwetrust

YOUPI !!!!!

Messages recommandés

Coucou tout le monde!! J'avais écrit un message dans lequel je disais que je n'arrivais pas à sortir mon hamster Poki. Lourasi m'a dit que je pouvais le sortir sans surveillance dans une petite pièce bien fermée. J'ai essayé, et ça a marché! J'étais super contente!! J'ai essayé un truc: c'est un "gymkhana pour hamster" ( :bizarre: ). En fait, je dispose des obstacles partout dans la pièce (trucs à enjamber, etc...), et ça le défoule! J'ai une amie qui a un hamster, et elle ne savait pas comment le transporter d'une pièce à l'autre. Comme elle a une cage avec des tuyaux, elle met son hamster dans le tuyau. Moi aussi, je fais pareil! :surpris:
Bon allez, @ +!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité allicool
Tu ne prends pas ton ham en main ? :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh c'est génial tout ça alors

Dis moi, ce serait bien si tu allais dans la rubrique technique et nouveauté du forum, le post, "nouveau site de dolls" en page une tu as tous pleins de dolls, si tu pouvais t'en choisir une qui n'est pas déjà prise biensur, pour que je te l'attribue avec ton prénom ce serait génial, comme ça tu serais comme tout le monde et plus "nouveau"....

Donne moi ta ville aussi, dans découverte du monde, la carte géographique des Guillielandiens, je t'ajouterai également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité allicool

Pourquoi n'achete tu pas une boule ?
C'est super pour les sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il est mieux dans sa pièce fermée ou il risque rien à vagabonder que dans une boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité allicool

Ben moi il se ballade dans tout mon appart dans sa boule et je peux te dire qu'il s'eclate a mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allicool a écrit:
Ben moi il se ballade dans tout mon appart dans sa boule et je peux te dire qu'il s'eclate a mort


je suis bien contente pour toi et ton hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité allicool

Mes 2 hamsters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais mais ils sont quand même enfermés dans une boule, c'est plus déstabilisant qu'en plein air, y'a rien à dire ...

C'est une impression qu'ils s'amusent ... au début j'y ai mis ma souris et j'ai remarqué qu'elle s'éclatait bien plus en plein air que dans sa boule ...

M'enfin c'est que ce que JE pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense exactement la même chose que Fanny...

J'aime pas trop ce genre de "gadget" (boules...j'ai même vu ce genre de truc avec une voiture où le hamham était dans une boule pour faire avancer sa voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait à mon avis ils avancent parce qu'ils veulent s'échapper ... ils sont tout de même enfermés dans un truc qui roule ...

Moi j'ai recyclé ma boule en petit nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super recyclage, au moins elle a une utilité la boule

Oui je pense également qu'ils veulent s'échapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi j'en sais rien du tout moi

Le mien c'est un russe ben je n'ai pas de pièce à la maison où il ne risquerait rien mais meme j'ai trop peur, je préférerai le mettre dans une boule

Cela dit, Kinder, je le prends sur moi ou je le pose sur mon lit en restant juste à coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les posais sur une étagère d'ou elles ne sautaient pas, ou sur ma commode et c'était le top M'enfin la boule c'est pas mal mais à petite dose alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...