maite111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 voila en esperent vous faire plaisir au bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 voila a quoi ressemble le coin de ma rue quand ol debouche pas les egouts et quil a draché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 en balade avec papa meme qui ma brossé apres [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 grande histoire d'amour avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 yumi a mtn 11 mois et toutes c photos date de c 11mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Zettes belles toutes les deux! Elle a bien grandit et j'aime beaucoup sont bringer... Et on a la même laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Elle est superbe elle a bien pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 21 août 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ben jai essayer de faire les photos quand elle saute mais pas facille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ca va elle a l'air de bien s'en sortir! Et puis elle saute sans que tu sois de l'autre coté, c'est super Apres c'est clair les photos c'est pas facile facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci oui mais obliger aussi te tiré un peut sur la laisse qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed22 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'adore ses couleurs Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle est superbe Tetsu a decouvert le rebord du muret et depuis il lache plus pd les promenade lol. Comme quoi l akita a mon avis si il est bien motivé c'est un bon "agility" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 suis daccord avec toi yumi a son muret ausi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 prise aujourd hui en pleine action lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 elle est tre jolie la miss, je vois qu'elle aime bien sauté les barrieres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 elle est superbe! j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites