Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Le poid de nos loups!

Messages recommandés

wouaou 20kg a 5mois 1/2 ca doit fair un bo "bb" si je puis dire Wink
ma louloute fait tous juste 20,5kg a 10 mois mais j'avoue elle n'est pas épaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 a écrit:
wouaou 20kg a 5mois 1/2 ca doit fair un bo "bb" si je puis dire Wink
ma louloute fait tous juste 20,5kg a 10 mois mais j'avoue elle n'est pas épaisse


Oui un gros bébé assez lourd, encombrant pour les câlins mdrr :D

Mais j'ai lu ce sujet et j'ai pu me rassurer en voyant d'autres Akita femelle qui étaient plus ou moins du même poids ouf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, surtout à partir du moment où nos chiens ne sont pas inscrits au LOF, il faut juste voir si le chien se porte bien, n'est pas trop gros ou trop menu, s'il mange et joue normalement (pour un akita lol ) et le reste n'a aucune importance !!
Ma Saku est bien trop grande, mais elle est très bien proportionnée, et c'est ça l'essentiel !
Manquerait plus que ça, que je veuille la cantonner au poids réglementaire des femelles standard... elle fait autour de 7 kg de plus, mais comme elle fait aussi autour de 7 cm de trop, c'est bon !!! foufoufoulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé a écrit:
Nao fait 27kgs500 mais elle doit perdre un petit peu selon le veto


Ca c'est traitre, avec leur poil souvent les veto disent "oh, l'est un peu enrobé" mais si t'enleve les poils, la ils te disent "oh, vache, faut le nourrir..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous il faut qu'elle prenne un bain dans l'étang da coté avant d'aller au véto lorsqu'elle a le poile mouillé on voit vraiment que la "viande".iiiiii mais jcrois pas que le véto aime les chien mouillé ché lui.lol

en feuilletant un magasine pour chien ou la toile je c'est plus trop j'ai lu qu'il n'y a pas de poids de référence il faut simplement que le chien soit armonieu (en rapport avec la taille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
dédé a écrit:
Nao fait 27kgs500 mais elle doit perdre un petit peu selon le veto


Ca c'est traitre, avec leur poil souvent les veto disent "oh, l'est un peu enrobé" mais si t'enleve les poils, la ils te disent "oh, vache, faut le nourrir..."


en fait il la palpe et c'est vrai qu'il faut bien appuyer pour sentir les côtes en general elle est aux alentours des 26 kgs là avec l'été ... on l'a pas faite courir elle a repris depuis un petit à courir 1 fois par semaine. Même si on fait des expos on souhaite la maintenir aux alentours des 26 kgs parce que c'est là qu'on la sent le mieux ce n'est pas qu'une question de beauté ou de standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La notre va avoir 7 mois et elle fait 21 kg!! on commence a bien la sentir au bout de la laisse quand elle veut courir après les oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ichigo,pése 34 kilos, la nutritioniste,lui a augmente ses rations par rapport a la couche de graisse sur sa colonne vertebrale,en lui pinçant la peau.Il fait 67 cm au garot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère de mon futur Akita, pèse 42 kilos, pas mal pour une femelle.C'est une Akita Inu pure race. Concernant le père je ne connais pas le poids mais comparé à la mère il parait encore plus costaud. Cà promet pour le mien. J'espère qu'il tiendra de ses parents. A sept jours il faisait un kilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour six mois çà me parait pas mal sachant qu'a la taille adulte le standard est de 67 cms au garot. Quand tu dis 61 cms tu parles bien au garot????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuki à 5 mois aujourd'hui et il pèse aux environs de 20 kg, pr sa taille je sait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on l'a di plus haut, pendant la croissance on ne peut rien dire, ca varie tellement d'un chiot a l'autre! Certains poussent en 6 mois d'autre en 1ans et demi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamango a écrit:
doudou fait 20 kg pour 4 mois et demi

pile poil Saku au mm âge !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la petite visite chez le vétérinaire Kimiko a 8 mois et 8 jours faisait 27Kg
Mais par contre je ne l'ai pas mesurée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissDuCube a écrit:
Après la petite visite chez le vétérinaire Kimiko a 8 mois et 8 jours faisait 27Kg
Mais par contre je ne l'ai pas mesurée ^^


Belle fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WillJess a écrit:
MissDuCube a écrit:
Après la petite visite chez le vétérinaire Kimiko a 8 mois et 8 jours faisait 27Kg
Mais par contre je ne l'ai pas mesurée ^^


Belle fifille !


Oui en effet !! la mienne à l'âge de kimiko stagné à 23kg , pas trop d'appetit la pepette mais une energie de dingue et aujourd'hui à 1an et demi 2mois après l'avoir faite steriliser elle approche des 28kg , un super appetit , (enfin normal on va dire pour un akita ^^) mais niveau energie c'est toujours la même inepuisable ou presque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est une grosse bouffonne !!
Elle ne pense que manger mais par contre c'est vraiment une pantouflarde ^^
Ça doit venir de là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entika fait 22 kg pour 6 mois. Je ne sais pas si c'est bien mais elle ne mange presque rien. Ses 150 grammes de croquettes lui tienne jusqu'au soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akim 41.5kg actuellement parfois un peu plus et la regime lol parfois un peu moins, en gros il oscille entre 40-43.
et la petiote 4m1/2, 20kg elle grossit doucement mais surement si c'est comme akim elle prendra encore a 4a..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
akim 41.5kg actuellement parfois un peu plus et la regime lol parfois un peu moins, en gros il oscille entre 40-43.
et la petiote 4m1/2, 20kg .

Roooooo, c'était le poids de Saku à cet âge !!!!! mouai C'est là qu'on les retrouve, ses origines 1/4 américaines !!! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Hae Sung a écrit:
akim 41.5kg actuellement parfois un peu plus et la regime lol parfois un peu moins, en gros il oscille entre 40-43.
et la petiote 4m1/2, 20kg .

Roooooo, c'était le poids de Saku à cet âge !!!!! mouai C'est là qu'on les retrouve, ses origines 1/4 américaines !!! moque


Impressionnante Saku !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boss aussi faisait à peu près le même gabarit, mais c'est un mâle lol
Aujourd'hui, on est passé lui récupérer du vermifuge et on en a profité pour le peser : 38,8 kg seulement Rolling Eyes
Il faut dire que ça fait presque une semaine qu'il ne fait que grignoter (merci les femelles en chaleur confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoupinette a écrit:
Entika fait 22 kg pour 6 mois. Je ne sais pas si c'est bien mais elle ne mange presque rien. Ses 150 grammes de croquettes lui tienne jusqu'au soir.


Umi la frangine fait 20 kgs ! Elle est pas si grosse que ça en fin de compte foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de peser mon loulou chez le véto, il pèse 23,500Kg pour 4 mois, je crois que je vais avoir un sacré bestiau. Vu qu'il vient d'une portée de trois et vu les parents, (45Kg le père et 42Kg la mère), il tient ses promesses. Pour la nourriture, j'ai changé les habitudes. Pour ma part je ne lui laisse pas sa gamelle en self service. Je lui donne sa portion divisé en trois. Pas la peine de lui laissé un quart d'heure, il la devore en trente secondes. Cà a pris environ un mois avant qu'il comprenne qu'il n'aurait pas sa gamelle en self service. Merci le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ! Vu ce que je lis,sans etre inquiete on pensait notre Grodoudou( inu) dans la bonne moyenne,mais apparement y'a mieux ! 10 kgs à 2 mois...30 à 6 la semaine derniere; en meme temps c'est notre 1er gros chien et forcement on n'est pas habitués
On l'emmene ce Jeudi à la radio de controle suite à son opé. suite à dysplasie,des nouvelles bientot donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pesé Kimiko hier et selon ma balance (moins précise que celle du vétérinaire) elle ne fait que 30Kg pour ses 10 mois :/

J'ai l'impression qu'elle a maigris mais mon amoureux me dit que c'est à cause de la mue et de l'été, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mogito frôle toujours les 30 Kg pour 66/67 cm... Il est svelte sans être maigre, une belle asperge très haute sur pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 5 ans ½, c'est un p'tit gabarit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss, je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter pour Kimiko.... comme tu dis, elle n'a que 10 mois, sa croissance et son développement sont loin d'être terminés Wink

Alix, moi qui trouvais que mon Boss n'était pas épais... je crois qu'il y a pire lol (Boss fait à peine 40 kgs pour à peu près 70 cms : c'est pas mal finalement Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Boss à l'air trés bien si on regarde les "standarts" : 70cms c'est le maxi et 40Kgs c'est honorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais Anne-So, il a dû hériter de la petitesse de sa môman... S'pas pour rien que je le surnomme "Crevette"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lix a écrit:
Bah tu sais Anne-So, il a dû hériter de la petitesse de sa môman... S'pas pour rien que je le surnomme "Crevette"...

Ne te plains pas Alix, car beaucoup de mâles actuels n'atteignent pas les 66/67 de Mogmog !!!
Et même dans les années 90, tu avais Daigoroh qui faisait à peine 66 !!!
Et pourtant il était THE reproducteur et THE référence !!
Et en plus, THE grand-père de ma grosse, qui l'aurait dépassé d'une tête !! lol

Quant à Boss, il a une taille plus qu'honorable !!
Saku fait 37 kg pour 68/69 cm environ (parce que j'ose pas dire plus moque ) et son père faisait 45 kg pour 71 cm ! Mais il était moitié américain ! Wink Ceci explique aussi cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me plains pas au contraire! J'aurais préféré qu'il soit un poil plus costaud, mais le véto le trouve parfait comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours à l'esprit le jour où on a rencontré le père de Boss : il était "énorme" !!!! Il devait être facilement à 70 cms et devait faire au moins 45 kgs de muscles voimal Un magnifique akita pur jap', mais on en avait jamais vu d'aussi balèse avant lui lol
C'est sûr malgré tout, que Boss fait énorme à côté de tous les akitas qu'on a rencontré jusqu'à maintenant... Je suis sure que les autres ne font pas 65 au garrot et quand ils atteignent les 30 kgs, c'est le bout du monde Rolling Eyes Je ne dit pas qu'ils ne sont pas beaux pour autant lol
Alix, ton Momog a l'air très beau comme il est (j'espère pouvoir le voir en vrai un jour Wink ).... Le physique des parents joue beaucoup je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne-So, sans vouloir te "vexer" (si tu es comme moi, tu t'en moques) mais ton Boss, faudrait pas remonter très loin pour trouver de l'AA, déclaré comme AI vu que les deux races, maintenant séparées, étaient mélangées allègrement il n'y a pas encore si longtemps !!
Boss a trop de similitudes avec Saku, au niveau de la tête entre autres choses, avec le port et la forme d'oreilles, les yeux, le museau.....
Même si on voit tout de suite le mâle et la femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...