Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Le poid de nos loups!

Messages recommandés

Voila le post suite au debut de conversation sur la présentation de Onie!

Pour ma part:

Kinou (AI) pese entre 20 et 22 kilo selon la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25, 600kg pour yumi

lool tracasse toi pas hien. na mais je sais qu'on ne parle pas trop pareil donc ecrit comme tu peut et c'ets tout tracasse pas pour nous amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller alors:

Aki : 30kg elle bouge plus

Tetsuo : doit bien faire entre 38 et 40 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule, on se fera un truc!!
Je sais pas ou et qd lol ou alors quand je serais ds ma maison.

je démenage fin septembre ou mi septembre on sait pas trop encore. et Y aura le jardin ca pourrait etre cool?

Parceque avec Aki a mon avis ca passera plus.
Elle devenue une vraie furie elle gratte toutes les odeurs qu elle sent, desque y a un autre chien elle est de la partie. Et elle commence meme a faire ca garce avec certain males. Genre salu toi...et grrrrrrrr fouviscieu

Sinon c est tjs un amour avec nous
foulove

Sinon en attendant je fais des photos et je les mettrais ici langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boboon, est-ce un akita américain ou inu que tu as??? Car 30 à 40 kilo c'est gros pour un akita inu je trouve!!! Je me trompe ou bien si c'est le poid normal??? Je sais qu'une femelle Inu pèse en moyenne 25 kilo et le mâle un peux plus et je sais aussi que l'américain, la femelle peux aller jusqu'à 45 kilo (ce qui est vraiment beaucoup.. mok ).

Moi j'ai été donner les vaccin à Oni aujourd'hui et elle pèse 75lbs ce qui donne environ 34.1 kilos. C'est une femelle et elle va avoir 1 an le 8 aout, pensez-vous qu'elle vas encore grossir et grandir ou bien si elle est rendu à sa pleine grandeur et grosseur??? Finallement, je pense vraiment que ma cocotte est une Américaine car 34 kilo et elle a même pas 1 an encore..ouff... voimal J'attend de vos réponses... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta loute ne vas plus grossir mais plutot s etoffer, prendre du poitrail mais plus bp en poids.


Sinon oui oui c'est bien un akita inu, ma fille fait 30 KG et elle est vraiment loin du morpho de l US et mon gros aussi est inu mais il pris du papa il a le poitrail bien large une grosse tete(c le plus lourd ds son corps mais y a rien dedans lol mdr ) Il a aussi les patouilles de l inu fines longues et cuisses musclees.
Et surtout il acquit des la naissance le neunisme particulier aux A inu bravebete

Mais 35/40 kg c'est normal pour un male inu ange

Et tant mieux parceque j adore les gros nours foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ta loutte est quasi sure un ricaine!

Boboon fait pas ta modeste, t'a quand même deux gros gabarit, un peu au dessus de la moyenne quoi bave

Sinon niveau poid la croissance a fait le plus gros de son boulot vers 1 ans, mais le chien prend encore en largeur, niveau potrail notement jusqu'a ses 3/4ans! C'est discret, mais l'ossature finit tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fais toujours marrer, Tetsuo est plus gd qu Aki et ds mes yeux je le vois tjs plus petit.

Et du coup pour moi Aki l est toute pitite en plus la elle plus de poils lol elle est toute maigrichonne languefoulol

Mais non mais non c'est un gabarit normal qu ils sont mes loups fouviscieufouviscieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, finallement, j'ai aussi mesuré Oni.... Bref elle fait 63 cm, 30.1kilos et elle va avoir 1 an le 8 aout!!! Je crois vraiment qu'elle est une Américaine et qu'elle est dans les normal de croissance!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups, je me suis trompé, ce n'est pas 30.1 mais bien 34.1 kilos... désolé!!! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jiffy quand il était en pleine forme tournait autour de 36 kgs, actuellement avec ses problemes de santé il pèse 26 kgs soit 10 kgs de moins et ça se voit grave Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L essentiel c'est qu il soit pres de toi en bonne santé embarassé

Vaut mieux ca que 10kgde plus et une tete deformé par les gonflements qui engendraient en plus des pn rspiratoires ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal il me semble! Mais c'est dur a comparer les croissances varient tellement d'un chien a l'autre!

M'enfin ca a l'air d'etre un bon morceau, adulte elle fera sans doute plus que Kinou et ses 20kilos ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo faisait 12 kg à 4 mois elle en fait 28 aujourd'hui a 18 mois
Kuma fait 36 kg et il aura 3 ans en mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ c'est bizarre elle mange po beaucoup en plus>Par contre c'est normal qu'elle mange de la terre? pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens aiment bien manger n'importe quoi:Kuma adorait les escargots et Bamboo avalait les epingles a linge en plastique et on retrouvait du plastique bleu ou rouge dans les cacas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de gros mangeur nos nippon,s en general ils se regulent tres bien et ne mangent que ce dont il ont besoins! up

Kinou mange 1/3 de sa ration en temps normal, mais en cas de mue elle la mange totalement, parce qu'elle en a besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chanel fait 10.7 kgs mais juste a 3 mois elle pas fini de prendre du poids pour l'instant elle fait sa sieste au pied de l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho le gros bidon de bibou foulol

POur info j ai été chez le veto vendredi Aki 32kg et Tetsu 37kg foulove

Sont en pleine forme ces gros louloux bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gaia de toute facon le mien et monorchride donc non lof et non confirmable donc voila je veu juste kil soi baeu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UMA ma femelle fait 25 kg et KUMA mon mâle fait 40 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel maintenant 4 mois et 15 kgs la gamelle me convient tres bien aussi et surtou celle de ondine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais à proximatif

Shaya est dans les 28 kg et Tokiro doit être dans les 37 kg je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L' Akita de mon colocataire qui est une fifille pèse environ 22 kg pour 58/59 cm, elle est pas très grande et assez fine, tout le monde la prend pour un husky sauf les connaisseurs de la race je prendrais des photos ce soir et je vais vous la présenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis passé chez le véto, donc on en a profité pour la pesée, mister Nanook a 10 mois, il pèse 37 kgs et au garot fait du 69 cm .
Costaud la bête foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes vos akitas !!
ma femelle Okaya fait 30 kg !! assez costaud la mémère !! mais je constate qu'en 17 ans le standard a évolué !!
A une époque ils étaient devenus tres legers !! je constate avec plaisir que les votres sont vraiment magnifiques !!! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Kya, mon gros male, 47 kg.. et meme pas en surpoid Rolling Eyes
Pour Sheinga, la maman des bébés, 37 kg
Voila pour ces 2 la, qui sont de lignées de balaise..!
Pour les fifilles, leurs enfants respectifs ça va de 27 à 31 kg à 8 mois !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïka 5 mois fait 49 cm pr 18 kg!!ça va??
je sais que sa maman fait 31 kg et son papa 42 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'est pas ni trop grosse ni trop maigre, oui ca va! Mais juste un poid et une toise ca veut pas dire grand chose tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Princesse pesait 30 à 35kg. reverence
Prince varie entre 40 et 45kg, la dernière pesée c'était 41kg. bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons pesé Kimiko elle fait 57 cm au garot et 20Kg (sur ma balance donc on doit surement lui en retirer 1 ou 2 kg pour être comme chez le vétérinaire) elle a 5 mois et demi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...