Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Le poid de nos loups!

Messages recommandés

Je n'ai pas pu voir la (les ?) photo de Marley, mais il me semble bien, d'après les photos d'avatar, qu'il a de l'AA très proche !!! Wink 
Le père de Saku fasait ses 45 kg, pour 71cm au garrot : c'était un tweeny !
ma grande avait de qui tenir... moque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos, arrete, ça devient grave, c'est pas possible. Si tu savais comme je suis énervée...sourcils 
Je voudrais tant vous les montrer Crying or Very sad 
Ma fille m'a accordé 5 minutes chrono, et a mis sur le trombinoscope un semblant de je ne sais quoi - bien qu'on voit Marley ... mais enfin ...blazé 
Je voulais mettre aussi Marley avec son platre dans notre dossier ...
Tracasse, d'ici Noel... pendu 
Pour revenir à Marley, nous l'avons choisi chez un particulier - une famille formidable - nous avons à aucun moment pensé à ses origines. Nous avons vu son papa Gismo, plus fin et sa maman Yuki, toute blanche. Par la suite, effectivement, j'ai remarqué qu'il était différent du "standard AI" et qu'il n'était pas non plus AA, mais qu'importe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette Bonini a écrit:

Ma fille m'a accordé 5 minutes chrono, ...Je sais que ce n'est pas le bon fofo pour ça ,mais là ça devient juste pas possible - J'ai une cliente ki me disait que son fils lui interdisait d'entrer dans sa chambre - Alors je vais pas me la jouer pédo-psychiatre et chacun fait ce kil veut chez lui ,mais je vous annonce qu'avec les générations à venir on est dedans jusqu'au cou !!  Hugh ! VieuxCondu38 à parlé !
Pour revenir à Marley, nous l'avons choisi chez un particulier - une famille formidable - nous avons à aucun moment pensé à ses origines. Nous avons vu son papa Gismo, plus fin et sa maman Yuki, toute blanche. Par la suite, effectivement, j'ai remarqué qu'il était différent du "standard AI" et qu'il n'était pas non plus AA, mais qu'importe Wink

Bon clairement il a du AA , et sa courbe de poid confirme un peu ( Dukaï faisait 10 kgs à ...2 mois ,et là semble stagner à 43 à 4 ans en début de mois ) - Maintenant il est magnifique et on s'en fiche un peu ,si le poid correspondait à l'amour donné , LES Akitas sont les meilleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
Dukaï faisait 10 kgs à ...2 mois ,et là semble stagner à 43 à 4 ans en début de mois ) - Maintenant il est magnifique et on s'en fiche un peu  
Saku faisait un bon 9kg à ses deux mois....
Et c'était presque le plus petit poids de la portée (avant-dernier !)
Par contre, adulte, c'était la plus grande au garrot, avec son frère Psunto, qui avait environ 2 kg de plus qu'elle !

Je trouve que Marley resemble beaucoup à Marley de bouille...
Là, il n'avait que 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris
Je trouve que Marley resemble beaucoup à Marley de bouille...




Hum  ,y'a  2 Marley ou t'as commencée l'apéro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
Chris
Je trouve que Marley resemble beaucoup à Marley de bouille...




Hum  ,y'a  2 Marley ou t'as commencée l'apéro ?
mdr  même pas d'apéro !!!! pleurderir 
Non, mais j'ai écrit en vitesse, car il fallait que j'aille arrêter l'eau des pâtes avant que tout ne soit évaporé !! lol 

Je n'ai même pas mis deux S à "ressemble" !!!! Pffffffffff... moque 

Alors rectification :
Je trouve que Marley ressemble beaucoup à Psunto, de bouille !!!!
la couleur mise à part.. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, Marley est le jumeau de Psunto , ma parole...ouiouioui 
En plus sur la photo il a 2 ans comme Marley aujourd'hui. Un magnifique akita comme Saku...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku ne ressmblait pas du tout à son frangin... Wink 

Lui avait pris la tête de son père, et Saku avait pris la tête de sa mère, qui était une import du Japon, ainsi que son air "méprisant" et hautain...
Sa mère était déjà grande (probablement un peu plus que les 64 butoirs..) mais Saku avait qlqs cm de plus ! hein? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais..., je voulais juste te dire que se sont de magnifiques akita, comme je les aime Wink
En fait Saku ressemble à la maman de Marley (elle est de couleur blanche aussi et a les memes traits)
Voilà, c'est une appréciation personnelle santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que Saku n'était pas blanche..! Wink 
Elle était roux clair et blanche, et au soleil, sur les photos, fait blanche ou presque !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les photos, effectivement, je vois ce roux très clair, Chris, et magnifique.
Donc pas blanche comme la maman de Marley, mais physiquement elle l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déterrage de sujet  sourcils 
Geiko qui a maintenant 2 ans et demi, a atteint difficilement les 26-27kg. Du coup je me demande s'il y a une chance qu'elle s’étoffe un peu avec le temps, ou elle restera une crevette?  lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas trop tard pour qu'elle s'étoffe elle peut prendre encore un peu, Akim a 2 ans il faisait encore jeunot, et puis à 3ans pouf il a explosé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki a été carré dès le depart, ca c'est clair! mais là, il a bientôt 3 ans et il commence tout juste a "éclater".donc, patience!!! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera aussi son cas ^^ (quand je vois qu'en un an elle n'a pris qu'un seul kilo  blazé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah t'inquiètes pas trop....
Saku, à 9 mois, faisait 32 kg...
et à 2 ans, elle en faisait 28 !!
Elle a commencé à grossir régulièrement vers 3 ans, et ce jusqu'à 6 ans, où elle est arrivée à 36/37 et n'en a plus bougé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que son poids soit redescendu comme ça puis remonté ^^ Mais elle était super grande aussi  sourcils 
Natsu fait 31 kg (10 mois) mais elle est beaucoup plus petite, 61cm à peu près (j'ai un peu de mal à savoir si je mesure bien  hein? ) et ça m'étonnerait qu'elle prenne beaucoup plus.

Mais du moment qu'ils sont en bonne santé  foulove 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:

Natsu fait 31 kg (10 mois) mais elle est beaucoup plus petite, 61cm à peu près


Quand je lis ça, je me dit vraiment que Geiko est une crevette  blazé Surtout qu'elle est plus grande que Natsu (64 cm au garrot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, je me suis permise de poster une photo de ta belle.
As-tu vu comme ta Geiko est jolie ... Elle est bien proportionnée et si malgré son petit gabarit de jeune "fille" elle fait 27 kg !!, elle est très mignonne, elle n'est pas maigrichonne du tout, elle est fine et haute sur patte. On dirait une top model, on voit direct que c'est une jolie fifille...  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui elle est super belle coeur  très féminine  pompomg 

La mienne c'est plus du style "garçon manqué" haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque chien a sa croissance perso....
Attendez déjà qu'ils soient adultes....................!

A partir du moment où ils sont ne bonne santé, bien vivants et joueurs, arrêtez de vous triturer la tête...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Chaque chien a sa croissance perso....
Attendez déjà qu'ils soient adultes....................!

A partir du moment où ils sont ne bonne santé, bien vivants et joueurs, arrêtez de vous triturer la tête...  Wink 


C'est clair elles sont trop belles vos louloutes moi je veux qu'une chose c'est que l'on ne sente plus et ne voie plus autant les côtes de mon louloup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que Yuki va continuer à reprendre du poids, il a l'air bien parti puis il est entre de bonnes mains  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que vous dites me rassure beaucoup, j'étais un peu inquiète parce que Haku à 2 ans et quelques stagne à 30 kgs grosyeux Je m'étais dis que j'allais lui acheté des "déchets de viande" chez un bon boucher que je connais pour lui filer de temps en temps en plus de ses croquettes, bonne ou mauvaise idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba...je me dis que vraiment, il y a des courbes de poids impressionnantes pour des chiens de la même race...

Mon kitou blanc, bien qu'il soit fin, est assez haut sur pattes pour 7 mois juste, et il fait 31 kilos aux dernières nouvelles...je le pèse samedi prochain chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...