Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah04

présentation

Messages recommandés

[url]
[/url]
[url]
[/url]
[url]
Bonjour, à tous, je vous présente tout mon petit monde d'amour coeur
la 1ère photo c'est Akémi, la 2ème c'est Tsukiyo, la 3ème c'est Nakayoski, la 4ème c'est Takayama et la dernière c'est Rokkaïdo. Voilà mes amours de chiens bisous sans qui ma vie ne serait pas pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime!

J'adore ton bringer, alors que c'est pas ma couleur préférée habituellement! coeur Et les autres sont pas vilain non plus! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sans grande surprise si vous dit que je pref le bringé mais ils osnt quand meme tous superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR JE SUIS EN TRAIN DE PARCOURIR TES PHOTOS ET J'AI UNE QUESTION A TE POSER.J'AI UNE FEMELLE AKITA DE 20 MOIS ET JE DESIRERAI ACQUERIR UNE SECONDE FEMELLE. ON M'A DECONSEILLE CAR PROBLEMES DE BAGARRES!!!!!PEUX-TU M'ECLAIRER MERCI FRANCIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIS a écrit:
BONJOUR JE SUIS EN TRAIN DE PARCOURIR TES PHOTOS ET J'AI UNE QUESTION A TE POSER.J'AI UNE FEMELLE AKITA DE 20 MOIS ET JE DESIRERAI ACQUERIR UNE SECONDE FEMELLE. ON M'A DECONSEILLE CAR PROBLEMES DE BAGARRES!!!!!PEUX-TU M'ECLAIRER MERCI FRANCIS


Deja ca serait sympas de se présenter! Et puis d'ecrire en minuscules, sur le net en general les majuscule symbolise qu'on crie! Je sais que ca n'est pas le cas dans ton message, mais c'est quand même plus sympas a lire en petit!

Concernant ta question, le mieu est d'ouvrir un post dans la partie caractere, mais en effet, deux femelles c'est quasi a tout les coup, des combats, qui peuvent allé jusqu'a la mort d'une des chiennes si on ne fait pas tres vite quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIS a écrit:
BONJOUR JE SUIS EN TRAIN DE PARCOURIR TES PHOTOS ET J'AI UNE QUESTION A TE POSER.J'AI UNE FEMELLE AKITA DE 20 MOIS ET JE DESIRERAI ACQUERIR UNE SECONDE FEMELLE. ON M'A DECONSEILLE CAR PROBLEMES DE BAGARRES!!!!!PEUX-TU M'ECLAIRER MERCI FRANCIS


Très mauvaise idée, deux femelles ensembles pas bon du tout, même si elles ont été habituées toutes petites un jour ou l'autre risque de gros clash et comme le dit Gaïa ca peut aller très loin.
Il existe quelques exceptions mais cela reste des exceptions et ne sont pas à prendre en exemple.
Si tu veux plus de renseignements tu peux me contacter par mail ou MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes chiens sont vraiment superbes!! foulove j'adore tes roux coeur
vraiment ils sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ella a écrit:
tes chiens sont vraiment superbes!! foulove j'adore tes roux coeur
vraiment ils sont magnifiques.


reverence Merci je leur transmet tes félicitations, elles seront fières mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve très beaux, mais....... tu ne les as pas "au naturel"...????????????hein?Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir et je préfère le naturel c'est vrai, ça leurs donne plus de vie quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah tes akita sont vraiment magnifique.

Remarque quand je vois d'ou ils viennent ça ne m'étonne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...