louxia 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11568285 https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11568285 https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11568285 voilà ma cocotte PS:dsolé gaïa j'arrive vraiment pas autremnt(chui nul en ordi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu es où Louxia en Bretagne? Parce que je suis aussi en Bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est pas grave, on arrive a la voir ta loutre.... En tout cas elle a une vrai truffe de fouine, un air coquin... Et ton rototo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louxia 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 slt oui je suis en bretagne ds les côtes d'armor près de lannion. et je sais que tu habites en bretagne aussi akita chanur car je t'avais appelée en juin pour savoir quand aurais lieu la prochaine portée. mais finalmant c'est bon j'ai trouvé ma petite louloute. sinon le chiot qui est a côté d'elle sur la 2e photo je crois est à vendre 300euros c'est un mâle il est né le 24/05/07 il a fait son rappel de vaccins et il est pucé.on ne le voit pas bien car il est de dos.si sa peut interresser quelqu'un malgré que l'on soit sur un site d'akita,c'est un rottweiller et sa mère est sur la première photo a côté de Maya(le chiot akita). si quelqu'un est interressé je peu lui envoyé d'autre photos. merci pour les compliments,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 louxia a écrit: slt oui je suis en bretagne ds les côtes d'armor près de lannion.Ca va, Lannion ca fais pas trop loin, j'espère que 'on se verra un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est vrai qu'elle est tres bien avec toi louxia la petite maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed22 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 La bretagne serait t'elle le pays de Akita Inu Lannion c'est pas loin de chez moi non plus je suis à SAint-Brieuc enfin Plérin juste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louxia 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 slt slt ,je vous envoie des nouvelles photos de la petite maya ki a mainteneant 4mois :(au faite gaïa ,j'ai fini par pigé comment on insérait une image.merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 elle est chou la puce, j'adore sa bouille.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Les belles photos J'adore sa "trace" blanche sur le museau, elle a vraiment un marquage original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Trop mignonne J'aime beaucoup sa couleur .. xD !! Elle a de longues oreilles la chtite' nn ? ^^ Trop marrante serieu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Elle a des mega noreilles Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mon titi aussi a des grandes oreilles ont dirai une chauve souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louxia 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 salut tout le monde! ça fait assez longtemps que je ne suis pas veue sur le forum, désolé,je n'ai pas eu trop le temps , voivi des nouvelles photos de maya, elle a grandit et pèse 25 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 elle a de l'espace pour se defoulé!! c'est cool ça. ce que j'adore moi c'est le bou de queue blanc sur cette robe la c'est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Clair, une Mogwaïette en chaussettes... Elle est fort foncée au niveau du museau, c'est une Amerloque ou une Japonaise ?? (Désolée, j'ai pas tout suivi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louxia 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 "une mogwaïette en chaussette"!! pour répondre a ta question @lix, je sais plus dans quelle sujet on m'a répondu ça, mais en effet elle a un côté de l'américain, apparement se serait une tweenie, un mélange des 2 races (américain , inu), voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites