benji1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonjour je suis un petit nouveau dans ce site mais je suis déja inscrit a un autre site. ce qui voudrons savoir plus de chose sur moi le pourrons. mon age , mes animaux etc... en m'envoyant un message privé . j'espère que les autres nouveau pourront etre aussi alèse que moi dans ce site vraiment très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bienvenue Dit donc que de secrest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bienvenue Pkoi en Mp ns on est curieux on veut tout savoir en vrai en live sur le forum, sinon a quoi sert un forum si ce n est pour tout partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 suis daccor avec boboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenu à tooi parmis nous ont est des currieux ont aime bien tout savoir , sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai 11 ans 2 chiens 3 chats dont 1 chat et un 1 chien en famille d'accueil. voila pour les curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue!! Mi aussi jss nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 moi je suis la depuis pa longtemps. va voi mes animaux dans le trombinoscope des animaux et il y a un sujet qui s'appelle : mettez des photos de vos animaux :c'est un nom dans le genre et sé moi qui la fait , va y mettre des photos de tes animaux stp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je sais pas si il est a toi le chien sur ton image mais vraiment il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 beba je te parler a toi , le chien est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci beaucoup j'en mettrai d'autre quand je l'aurai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ok merci comme ça on verra comment il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue à toi Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci , shaya , c'est très très sympathique de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 coucou Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je découvre plein de membre que je ne connaissez pas encore , c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanelia 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour, Moi aussi je suis nouvelle, je m'appelle Caroline j'ai 23 ans et j'habite près d'Amiens dans la somme. J'ai une femelle Akita qui s'appelle Kaïko, elle vient tout juste d'avoir un an. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonjour fanelia et belle famille , bienvenue parmis nous , bon séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tu vas voir , on passe plein de bon moment ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites