Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mewy

Akuma et Aslan

Messages recommandés

aller je vous mets quelques fotos de la ballade d"aujourd'hui dans la neige mais sans le soleil

les 2 chiens chiens

ensuite Akuma

celle la juste parcequ'elle me fait marrer

jeu dans la neige

ensuite mon lion Aslan

comme il est fier

re jeu dans la neige

Hannnnnn coeurcoeur

St tjs aussi beau bravebete

Mais je me dit que ca manque de neige par chez nous rale

On y va Boboon? Seront content les loups avec cette neige!

Elles sonr drolement sympas les photos ou ils jouent, c'est genial ce genre de photos coeur

Invité

quelle chance ! les photos sont formidables coeur
Je vais en profiter pour faire un petit rappel de l'équipement canin parce que je vois des colliers à pointe sur tes 2 chiens et ce n'est pas recommandable ds les conditions normales alors encore moins recommandable ds des conditions neigeuses et en rando
un collier simple est tout à fait adéquate pour qu'il ne puisse pas étrangler tout en vérifiant bien qu'on puisse glisser sans problème au moins un doigt entre le collier et le cou du chien.
Si vraiment votre chien tire comme un bourricot, un collier étrangleur à maille peut être utilisé mais faut bien savoir à l'avance que ça peut provoquer des instabilités cervicales (finissant en hernies discales) donc faire attention à ce que le chien ne tire pas trop longtemps parce qu'i il est capable de s'étrangler plutôt que de ralentir. Le mieux étant le harnais ds ces conditions et rien ne vs empêche de mettre le collier en duo pour passer de l'un à l'autre selon les circonstances, C ce que je pratique et c très utile ouiouioui

• Créer...