Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT07

Jiffy est parti

Messages recommandés

Jiffy nous a quité cet après midi, j'avais bien vu ce matin que ça n'allait pas, j'ai pris rendez vous chez ma vétérinaire et j'y suis allé cet après midi.
Le cancer s'est propagé, il n'y avait d'autre de solution au stade ou il en était, alors j'ai pris la décision, je l'ai laissé partir au paradis, ça a été rapide, il s'est endormi pour toujours.
Je sais que c'est ce qu'il fallait faire et ce soir j'ai mal.
Jiffy allait avoir 13 ans le 26 octobre, c'est une belle vie pour un akita et il restera dans notre coeur ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosyeuxpleur C'est tjs un moment difficile a passer!!
Suis de tout coeur avec toi!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille, j'arrive un peu tard, je suis vraiment désolée pour toi... Ton loup a eu la chance de ne pas souffrir, c'est une maigre consolation pour vous, mais pour lui c'est deja beaucoup. En tout cas beaucoup de courrage coeur

C'est un peu tot mais tu pense en reprendre un dans l'avenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes condoléance pour ton akita.
c'est toujours triste de perdre un chien qu'on a aimer et qui nous a porter compagnie durant toute sa vie,j'ai connu cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour votre soutien !
Depuis vendredi effectivement je suis passé par des moments de grande tristesse, même en ce moment j'ai la gorge serrée, mais maintenant la vie continue, il faut que je continue pour mon autre chien qui lui aussi n'a plus beaucoup de temps et je le sais, donc je le laisse pas tomber.
Reprendre un akita pourquoi pas, mais pour l'instant je vais pas me mettre à la recherche d'un chiot même si j'ai fait quelques recherches d'élevage sur internet, c'est encore trop frais ! Je n'ai pas le coeur à ça, on verra avec le temps, peut être un coup de coeur ?
Natalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison prends ton tps, il n y a pas d urgence bisous Pis c est vrai que t as un autre gros qui lui aussi a besoin de soutient qui a perdu son pote.

C'est tellement frais. pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drolement dur d'avoir des chiens d'un age proche, on sait qu'ils risque de partir quasi ensemble... confused

En tout cas je comprend le besoin de se laisser un peu de temps, il n'y a rien de plus normal je croi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
C'est drolement dur d'avoir des chiens d'un age proche, on sait qu'ils risque de partir quasi ensemble... confused



C'est que ca m effraie aussi un peu et en meme tps je me dis aussi que peut etre le deuxieme souffrira moins lontps de l absence de l autre.


Je dis ca car si c'est Aki qui part en premier, Tetsuo va etre depité je pense, car il est tres attaché a elle.


En tout cas ca me rend toute triste les nouvelles comme ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolée pour ton loup je suis passée par là il ya quelques mois mon chien aussi avait un cancer et on ne pouvait plus rien faire pour lui ,c'est la pire chose qui me soit arrivé mais il est toujours présent dans mon coeur et je l'oublirais jamais il est au paradis des toutous et je penses trés fort à mon petit nelson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque un mois que Jiffy nous à quitté Sad
Quand je rentre je m'attends toujours à ce qu'il y est deux chiens qui m'accueille, et là il n'y en qu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolée de poser la question, je suis nouvelle donc je ne connais pas trop... mais Jiffy c'est celui en avatar ???? ^le poil long ?????
je suis vraiment désolée pour toi c'est toujours trés difficile, surtout quand on a passé autant d'années avec son compagnon... je suis vraiment trés trés amoureuse des poils longs, ce qui me connaissent pouront te le dire... alors ca me touche d'autant plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien Jiffy qui est en avatar coeur
Pour Sultan ça a l'air d'aller, je suis déjà quasi présente à la maison, et je l'emmène souvent chez mes parents, c'est sa deuxième maison en fait, donc il voit du monde, il est pas seul, en plus il y a Cendrillon, la petite chatte que nous avons depuis deux mois, qui est pot de colle avec lui foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances

Je sais que je suis en retard mais je suis nouvelle et je suis tombée sur ton message.

J'espère que vous tenez le coup.

En tout cas Jiffy était magnifique et puis 13 ans c'est beau pour un akita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis encore plus "en retard"...! Rolling Eyes
En fait, je n'avais même pas du tout vu ce sous-forum "hommages" Embarassed Je pense qu'inconsciemment je ne vois pas ce genre de choses en ce moment...!
13 ans, c'est déjà pas mal, même si j'en connais 3 qui ont largement dépassé les 14 ans, flirtant avec les 15 ! Et c'étaient des grds-parents à ma belle..!
Mais le principal, c'est de rien avoir à regretter, savoir qu'on a tout fait au mieux et pour le bien de son bébé...! Après, la vie est si fragile, pour tous les êtres vivants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sultan mon malinois est parti rejoindre Jiffy au paradis, il avait environ quinze ans si ce n'est plus, ils avaient grandit ensemble et s'étaient toujours bien entendus coeur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perdre un vieux compagnon est tjours un immense chagrin même en se disant qu'il a eu une belle vie et que c un bel âge pour partir....Tu as le regard de ton Nanouck pour te réconforter tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu t'y attendais, c'et toujours un déchirement de voir partir nos poilus.... Sad
Sultan a rejoint son copain Jiffy, et maintenant ils vont courir ensemble, heureux et libres.......................................................... amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dur dur la perte d'un compagnon 4 pattes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envoie mes condoléances et mes meilleures pensées c'est vrai que c'est dur de perdre son chien mais il faut se dire qu'il a rejoint son compagnon et que 15 ans c'est un bel âge.
bisous et courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses pensées pour vous.... Ca m'emeu toujours un peu ces "cloupe " de chiens qui ne restent jamais sans l'autre trop longtemps coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nouveau sur ce forum Je suis de tout coeur avec toi je viens de vivre ça aussi il y a un mois c'est très difficile, je t'envoie du réconfort du courage c'est comme perdre une personne. On ne se connaît pas mais je me permets avec ton autorisation de te faire un bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi amis

En fait pour ma part, la vie continue, j'ai de nouveaux chiens, mais il y a toujours quelque chose qui nous rappelle que nous avons tant partagés avec nos anciens ! Une anecdote, une comparaison, un autre chien qui ressemble, bref toutes ces petites choses, ces détails restent dans notre coeur !
Il y a d'autres périodes plus dures aussi à passer, j'ai remarqué l'année dernière je n'arrêtais pas de me tromper de nom entre Jiffy et Nanook, c'est quand mon mari m'en a fait la remarque que je me suis rendu compte que l'on était en octobre tout simplement le mois de naissance de Jiffy et aussi celui de son départ ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...