Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Expo canine mondiale, Poznàn, Pologne

Messages recommandés













Voila les akitas present sur l'expo 2006...

Quelques chiens que je trouve franchement bof, le bringer est beau, le roux a droit sur la premiere photo aussi! Mais je trouve les deux 1er chien de la premiere photo assé limite, leur tete n'a pas l'air top sur ces photos en tout cas!

Pareil pour la chienne rousse au fond de la 2ieme photo, elle est pas tres bien proportionnée a mes yeux! mouai

Quoi je fait que raler chut

Et vous vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu il sont tous choupinou foulovebravebete

J ai une pref pour le bringé tres beau!!

Pis le blanc parcequ il est blanc foulol

Nan ca va zont tous une bonne grossse bouille de ninou ouff

Mais bon c est vrai les standards et moi ca fait 2 vu que les expos c'est pas vraiment mon trip innoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi Gaia.

Effectivement les chiens ne sont pas tops, j'ai une préférence pour le bringé (eh oui la mienne est bringée) pour le blanc je ne le trouve pas top non plus, il n'a pas un beau blanc je trouve.

J'ai connu de meilleur spécimen (en connaissance de cause vu que j'ai fais des concours avec la mienne et qu'elle a remporté deux coupes)

Maintenant ca dépends quel age ont ces chiens parce quand général les jeunes chiens ne sont pas encore éclatés.

J'ai fais confirmé ma chienne pas avant 4 ans parce qu'elle n'avait pas encore un vrai corps d'adulte avec une vrai fourrure épaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis la beauté.... personne ne vas la voir de la même façons alors bon Rolling Eyes
moi je ne suis pas du tout concours etc mais j'avoue que je ne les trouvent pas terriblement beaux ces chiens sauf le bringé!!!!
lui je le trouve carrément magnifique coeurcoeur
il faut toujours un standard pour une race c'est évident mais plusieurs chien correspondant au standard ne seront pas égaux dans leurs aspect à mes yeux ange je vais en trouver certains sublime; d'autre beaux et les autres seront beaux aussi mais rien de spectaculaire quoi... embarassé
donc bon les expos je trouvent ça pas très objectif, sans vouloir lancé de débat help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout est relatif en expo puisque tout chien de race peut y participer donc il y en a pour tous les goûts roll après l'ambiance faut la créer parce qu'on peut être bien déçu par tout ce qu'on y voit et y entend foulol faut prendre ça comme du superficiel pendu enfin moi c ce que je fais santé! donc avec moderation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en y regardant d eplus près je trouve que le deuxième akita en partantde la gauche sur la première photo, le roux est très beaux aussi pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les trouve quand même tous mimis et bien qu'en général j'ai une préférence pour les akitas roux -blanc ou tout blanc je trouve que c'est le bringé qui est vraiment le plus impressionnant, quelle carrure, quelle prestance waouhhhh il est vraiment superbe fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...