Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Célia, hé oui encore

Messages recommandés

Invité

coucou a tous !!!!

certains me connaissent déjà, les autres, vous allez regretter de me connaitre helphelphelp

Donc voila, Célia, maman de Meï Ly, femelle kita rousse de 4 ans et demi, soit disant ancienne lignée, avec des parents hors norme, mais elle s'est une crevette de 61 ou 62 com pour 25 kg !!!!! hé oui vous lisez bien, et encore par moment elle est a 23 ,50 kg !

maman également d'un gentil chaton de 10 ans passé, noir et blanc, Cookie, chat trés trés spécial

Attila !!!! ah Attila, toute une histoire que je raconterais plus tard, mais ce chat est démonique, il a maintenant 2 ans et demi

et le pire de tout, Simplet, Bull terrier de presque 11 ans, que je suis allée chercher a l'autre bout de la france, a l'heure actuelle il est totalement sourd... ce chien est une cata, un boulet, simple d'esprit donc trés sociable, trés calin, mais tellement simplet...

ah oui il s'appelle Arthus
languelangue

heu j'ai aussi un mari, demi cervelet qu'il s'appelle ! ety nous tenons un cyber café, on vent aussi du matériel, bref, tout ce qui concerne les PC, et je vends a la 1ere offre, le magasin, le Attila et le mari !!!!!!!!

Bienvenue amisamis

Je ne te connais pas, mais je sens que ca vaut le coup de te connaitre pompomg

Vivement les photos de tes doudoux, et merci pour l offre mais je te laisse tes boulets moque

foulollol

Moi, ça fait plus de 4 ans que je la "connais", et je peux te dire que Célia, c'est "les feux de l'amour", "Lucky Luke" et "la famille Adams" à elle toute seule...! lol
Ca fait des économies de télé et d'anti-dépresseurs..!!!! pleurderirpleurderir

Ca y est ca marche...

Chris a bien resumé mais je croi que c'est encore pire que ca! chut

M'enfin je suis contente de te voir la

Invité

merci merci !!!!!

je vois qu'on me connait bien quand meme mdrmdr

• Créer...