liseron 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjour a tous j'ai enfin franchi le cap :m'inscrire : nous vivons avec 2 akitas: un male roux et une femelle couleur indefini car pas reconnu quant elle est née elle etait toute noire c'etait assez sympa et c'est pour ça qu'on l'a choisie.mais a part la couleur c'est un vrai akita nous avons aussi 2 chats et une tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue Que de nouveaux membres ces derniers jours Si ta loute etait noire pi etre qu elle est sesamme? Faudrait que tu fasses admirer ces 2 beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 on nous avait parler de couleur sesame mais elle ressemble presque a un BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 coucou et bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut! bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue On veut des photos de ton entourage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenue oui on evux photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bienvenue! oui la couleur Ba c'est sesame et contrairement a la croyance c'est dans le standart, quoi qu'en dise certains! En tout cas moi j'aime beuacoup comme couleur, ca leur donne un air différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 oui moi aussi je les aime beaucoup et parfois le sesame s'estompe ou disparait presque. Ukiyo le chéri de ma fille '(ils ont un jour d'ecard) etait trés noir, mais maintenant a 4 ans, il a moins de noir !!!! Je trouve que Tamaé aussi a perdu un peu de son noir, ca dépend aussi des saisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites