BéBä 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour je me présente je m'appel melissa je vais avoir d'ici 3-4 semaines une petite chienne akita inu qui se prénomme Aïko. J'espère avoir quelques conseils pour accueuillir au mieux ma ptite chérie. Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Coucou et bienvenue!! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci Boboon! j'ai mis quelque photos déjà dans euh trobioscope je pense^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 A y es g vu!! L est magnifique ton loup. Mais bon jsui carrement impartiale j adore trop les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci Je remettrais de nouvelles photos dès que j'en aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bravo la chance que tu as . tu dois etre impatiente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue sur le forum, c'est sur qu'elle est trop belle, tu dois être impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue! Une petite louloute blanche! Elle vient d'ou la creuvette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonsoir à tous!! Oui vraiment trop impatiente!! Elle vient du Pas de Calais et sera bientot une lilloise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 quelle petite merveille !!!! bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites