Shaya 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et comme vous j'adore les Akita. J'ai une femelle bringée fauve de 7 ans et je l'adore ma grosse louloutte. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue a toi et a ta louloute! Elle a l'air belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui elle est très belle et c'est un amour de chien (enfin pas avec ses congénères) mais à part ca elle a super caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 coucou et bienvenue !!!! VIVE LES BRINGES !!!!! l'a l'air costaud en plus, type ancienne lignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci pour vos messages de bienvenue. Oui pour une femelle elle est costaud (elle fait 28.5kg mais elle n'est pas grosse), c'est vrai que par rapport à d'autres femelles que je connais elle a un plus gros gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue Ta loute est Un bon gabarit comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 oh oui moi aussi je les aime plutot costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour..! J'avais pas tilté, mais ta chienne s'appelle Shaya et tu habitres dans le 91... Par hasard, tu ne connaîtrais pas une certaine miss Umisan...??? Bon, je peux me tromper de Shaya, mais je ne crois pas..!!! Je viens d'ailleurs de passer une bonne partie de la journée avec Umi, son copain Akio et leurs maîtres..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui Chris effectivement je connais très bien Umisan et Akio et biensur Michel et Richard. Passe leur le bonjour si tu les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Eh ben voilà... J'ai buté sur le nom de Shaya, et ensuite j'ai reconnu la chienne sans hésitation (un bringé, c'est plus facile, car aucune bringure ou tache n'est la même que sur un autre chien) Normalement nous devrions nous revoir dans pas très longtemps, car la maison qu'ils ont louée pour ce WE à une 15aine de km de chez moi leur plaît beaucoup et ils projettent d'y revenir..! Malheureusement, entre Umi et ma Saku, c'est pô le beau fixe................... Saku vit sa vie en totale indifférence si on ne la cherche pas, mais Umi n'attend qu'une chose : de pouvoir se "faire" ma chienne..! Elle ne sait pas sur qui elle tomberait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je veux bien te croire concernant Umisan, elles se sont déjà cartonnées avec la mienne, ma chienne à couru vers Umi pour jouer car elle connait Umi depuis qu'Umi à 4 mois mais Umi n'a pas aimé et ca a cartonné (ca doit faire plus de deux ans maintenant), parce qu'ils n'avaient pas encore Akio Et la miss Umi a aussi cartonné la chienne à ma mère, donc quand on se croisent tous au bois, on se dis tous bonjour à tour de role en tenant chacun nos chiens. C'est dommage parce qu'on aimait bien nos rendez vous au parc de Sceaux le dimanche matin pour boire le café et pour les croissants et tous les chiens à l'époque s'entendaient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est malheureusement le gros défaut de l'akita.... Et je ne parle même pas des mâles.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui c'est vraiment leur seul défaut parce que sinon ce sont des amours de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 non j'y crois pas !!! la veinarde !!!! tu te rends compte qu'ils sont passés a coté de chez moi avec le beau Akio et Umi et meme pâs ils ont pensé qu'on etait dans le coin, je suis verte..... ou bleue selon le temps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 27 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites