Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaya

salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et comme vous j'adore les Akita.

J'ai une femelle bringée fauve de 7 ans et je l'adore ma grosse louloutte.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est très belle et c'est un amour de chien (enfin pas avec ses congénères) mais à part ca elle a super caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou et bienvenue !!!! VIVE LES BRINGES !!!!! l'a l'air costaud en plus, type ancienne lignée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages de bienvenue.

Oui pour une femelle elle est costaud (elle fait 28.5kg mais elle n'est pas grosse), c'est vrai que par rapport à d'autres femelles que je connais elle a un plus gros gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui moi aussi je les aime plutot costaud ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..!
J'avais pas tilté, mais ta chienne s'appelle Shaya et tu habitres dans le 91... Par hasard, tu ne connaîtrais pas une certaine miss Umisan...???
Bon, je peux me tromper de Shaya, mais je ne crois pas..!!! Wink
Je viens d'ailleurs de passer une bonne partie de la journée avec Umi, son copain Akio et leurs maîtres..! upup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Chris effectivement je connais très bien Umisan et Akio et biensur Michel et Richard.

Passe leur le bonjour si tu les vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà... pompomg
J'ai buté sur le nom de Shaya, et ensuite j'ai reconnu la chienne sans hésitation (un bringé, c'est plus facile, car aucune bringure ou tache n'est la même que sur un autre chien)
Normalement nous devrions nous revoir dans pas très longtemps, car la maison qu'ils ont louée pour ce WE à une 15aine de km de chez moi leur plaît beaucoup et ils projettent d'y revenir..! up
Malheureusement, entre Umi et ma Saku, c'est pô le beau fixe................... Saku vit sa vie en totale indifférence si on ne la cherche pas, mais Umi n'attend qu'une chose : de pouvoir se "faire" ma chienne..! innoncen Elle ne sait pas sur qui elle tomberait aussi... maicavapas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien te croire concernant Umisan, elles se sont déjà cartonnées avec la mienne, ma chienne à couru vers Umi pour jouer car elle connait Umi depuis qu'Umi à 4 mois mais Umi n'a pas aimé et ca a cartonné (ca doit faire plus de deux ans maintenant), parce qu'ils n'avaient pas encore Akio

Et la miss Umi a aussi cartonné la chienne à ma mère, donc quand on se croisent tous au bois, on se dis tous bonjour à tour de role en tenant chacun nos chiens.

C'est dommage parce qu'on aimait bien nos rendez vous au parc de Sceaux le dimanche matin pour boire le café et pour les croissants et tous les chiens à l'époque s'entendaient bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement le gros défaut de l'akita.... confused
Et je ne parle même pas des mâles.......... foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment leur seul défaut parce que sinon ce sont des amours de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j'y crois pas !!! la veinarde !!!!

tu te rends compte qu'ils sont passés a coté de chez moi avec le beau Akio et Umi et meme pâs ils ont pensé qu'on etait dans le coin, je suis verte..... ou bleue selon le temps !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...