liseron 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'essaie d'envoyer des photos mais je suis pas trés douée si ça marche il y a Kuma le beau rouquin.Bamboo la peste charbonnée Cali et O malley les chasseurs de souris et Schumi la tortue reine de la carapate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ça marche pas les photos suis trop dégoutée et pas douée du tout du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Et voila, quelques corrections et c'est bon Ton malou a une carrure magnifique, on sent le bon gros malou! Ta nenette est tres feminine je trouve! J'aime bien son "masque" En tout cas c'est une jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 cé quoi les corrections???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Waou c est un bon gros loup Et ta poulette est superbe aussi!! Et les chatss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je refais un essai phhttps://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11704073otos https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11704073 je sais pas si ça marche sinon voila les 2 plus bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 vraiment pas douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 En faite tes liens (qui commencent par http:// et qui finissent par .jpg) faut les coller entre Un lien et une paire de balise par photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Les deux dernieres je peu pas te les corriger, les liens sont incomplets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 longue a la détente mais je crois avoir compris alzeimer quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc photos KUMA et BAMBOO[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps!!!!!!!!!! donc voila Kuma 2 ans et demi et Bamboo 1 an et 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 En tout cas sont beau tes loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ils sont tre beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J adore, sont vraiment maguenifique Ca donne envie de papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 oula la la derniere photo de ton gros !!!!! on croirait voir ma fille, je troue qu'ils se ressemblent de profil !!! tu connais sa généalogie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci pour tous ces compliments Kuma vient d'un elevage du sud de la france"heiya no kouma et son papa est un japonais magnifique Bamboo vient d'une eleveuse particuliere de nimes et n'a pas de papier mais c'est bien une akita sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 liseron a écrit:"heiya no kouma et son papa est un japonais magnifique / / Bamboo vient d'une eleveuse particuliere vi ma fille aussi vient de chez des particuliers, mais je connais le coté de la mere ..... se sont des DE LA VIEUVILLE, est ce que tu as ca sur le pédigree ????? le papa de ma fille vient je pense du meme endroit que la mere mais bon, on a pas voulu m'en dire plus vu que l'eleveuse n'est plus "eleveuse", mais j'en suis presque sure !!!!!!!!! j'aodreeeeeeeeeeeeeeee les DE LA VIEUVILLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennypanthera 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi le pere d'akira c'est L'YEKO DE LA VIEUVILLE nos chiennes sont donc de la meme famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 jennypanthera a écrit:moi le pere d'akira c'est L'YEKO DE LA VIEUVILLE nos chiennes sont donc de la meme famille? l'yeko ????? non pas le bringé bleu hein, pas le magnique si ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 kuma apprend la chore de la nouvelle chanson de M .youn "parle a ma main il est doué il va bientôt rentrer a la star a.........kita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah nonnnnnnnnnnn trop mdr je lui met 18 en technique et 19 en artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Genial la photo! C'est trop dur de les prendre en mouvement, le photographe devait etre bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 non c'est le sujet qui est bon on jouait a les faire cabrer et j'ai pu "choper"la position de Kuma mais c'est rare qu'il soit en mouvement comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et merci pour les notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 on a eu droit a la neige c'est super Bamboo découvre la neige et ça a l'air vachement bon!!!!! Kuma lui il connait mais il aime ça c'est super de chahuter dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Trop mimi Moi aussi j ai hate qui neige et que les temperatures regagne le zero. Putain d hiver ds une maison mal isolé ca caille vivement le printemps et les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 jolie foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 y'a pas à dire, ça leur plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 15 février 2008 pendant une jolie balade sur notre "montagne"le mont lozere" (1400 metres) la neige était trés glacée mais les chiens ont apprécié en plus il faisait super beau Bamboo fait toujours son intéressante et tourne la tête au moment de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 février 2008 Le beau soleil.... Les chiens on du bien profiter! On voit jamais sa trombine a ta bambou mais qu'est-ce qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 15 février 2008 SUPERBE FOTOS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 ça fait plaisir des chiens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 15 février 2008 la trombine a Bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 16 février 2008 Super paysage, zont l ai fin heureux tes monstres Demain je vais au lac vais essayer de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je l'savais qu'elle etait trop belle J'aime beaucoup son type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Super !! ça fait toujours plaisir de les voir gambader dans la neige, ils adorent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 26 mars 2008 quelques nouvelles Kuma au brossage et O'malley qui l'embête et Bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 27 mars 2008 La derniere est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 8 mai 2008 jennypanthera a écrit:moi le pere d'akira c'est L'YEKO DE LA VIEUVILLE nos chiennes sont donc de la meme famille?Mon akira est aussi un fils de yeko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennypanthera 0 Posté(e) le 8 mai 2008 wouahhhhh et la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 8 mai 2008 azia go di casa saporito, une italienne, qui a étée importée en même temps que la maman de ma Kinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennypanthera 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ah! du sang italien en plus!!! du coup akira et akira ne sont que demi frere et soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikooo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bonjour la meute Liseron C'est Niko et Chiteki d'Avignon et nous allons avoir un peu de temps libre en aout si vous voulez toujours nous rencontrer et que vous êtes présents, nous pourrons venir jusqu'à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 31 mai 2008 avec plaisir ,nous sommes toujours partant pour rencontrer chiens (et maitres :là on est obligé!!!!!) Kuma et Bamboo seront ravi de taquiner Chiteki on se recontacte à ce moment là a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 les akitas maîtres nageurs !!!!!! Kuma surveille au cas où!!!!! Bamboo vérifie le niveau de l'eau en tout cas c'est toujours l'amour fou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'aime cro bambou, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je les vois bien en train de faire 50 ou 100 bornes/jour tiens......Heureusement que tu précises, pour la dernière photo, que c'est l'amour fou..!!! Parce que des non-inités pourraient penser que ton gros est en train d'égorger la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est bien pour ça que j'ai mis la photo nous on s'égorge en coeur tous les jours mais les kitas c'est aussi ça et ça et ça alors vive les kitas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Elles sont superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites