BéBä 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Est ce que les poils de votre kitou se collent a vos vétements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oh pas qu'aux vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ><' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Lol je dirais non mais je m en rend peut etre pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca dépend des vêtements.... Mais pour avoir un akita, il ne faut pas avoir peur des poils..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennypanthera 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 on a beau passer l'aspirateur, les poils persistent!!!!et ne parlons pas des vetements!!!ses poils me rendent dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi je dirai que le poil de l'akita ets effectivement collant, mais deja il ne perd qu'en periodes de mues (ben ok ca peut durer 4-5mois ) et ce genre de poil a l'avantage de ne pas se piquer dans les tissus comme les poils de chien a poils raz! Bon apres effectivement quand ca tombe c'est pire que la neige dans les alpes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Photos du brossage journalier, en periode de petite mue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Waouuu impressionant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Lol alors oui en periode de mue, y a moulte moulte poils, mais sinon je dois pa avoir des vetements qu accroches car j en ai jamais sauf les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Beaucoup de poils certes, mais je trouve ceux de Mog moins "adhésifs" que ceux de mes deux chats blancs... La plaie quand la majorité de tes fringues sont noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites