BéBä 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Où trouver des colliers et laisse importé du japon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Alors la... Je croi qu'Emilie a des tuyaux, mais c'est vrai que moi je ne me suis jamais penché dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Oki merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Par contre je croi que souvenir que ca coute 4 bras et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ça veut dire quoi 4 bras et demi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 12 août 2008 ça doit couté dans les 400 euro les vrai il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuo1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Voilà l adresse d un artisan japonais compte environ 180 € pour collier et laisse d expo +frais de port http://www.tctv.ne.jp/adachiya/akita.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tetsuo a écrit:Voilà l adresse d un artisan japonais compte environ 180 € pour collier et laisse d expo +frais de port http://www.tctv.ne.jp/adachiya/akita.html J'ai passés une commande l'année dernière pour 2 laisses et colliers or, et 3 colliers noir et laisses en coton, avec le port j'en ai eu pour 800 euros environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 hortillonnages picards a écrit:tetsuo a écrit:Voilà l adresse d un artisan japonais compte environ 180 € pour collier et laisse d expo +frais de port http://www.tctv.ne.jp/adachiya/akita.html J'ai passés une commande l'année dernière pour 2 laisses et colliers or, et 3 colliers noir et laisses en coton, avec le port j'en ai eu pour 800 euros environs si tu refais commande un jour je suis preneur un possible de le joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu peut compter sur moi je te previendait ( hé c'est pas logiquement le cadeau que ta femme veut te faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 27 mai 2009 coucou tous ! bah moi aussi à l'occasion je serais vraiment interessée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cela dépend du court du yen surtout... Pour un ensemble doré ou argenté, il faut compter environ 150 EUR (mais cela peut beaucoup varier en fonction du taux de change...) Sinon, les ensembles de couleurs sont moins cher et de meilleur qualité à mon sens : le doré/argenté est une couche plastifiée au dessus du cuir, alors que les colliers de couleurs sont du cuir teinté. Quand aux laisses en coton, elle sont beaucoup plus solides... Faut profiter d'un voyage pour aller en acheter ! Le magasin que je connais se trouve dans l'allée principale qui mène au temple de Senso ji à Asakusa (Tokyô) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Kyuden Kitsune a écrit:Cela dépend du court du yen surtout. Faut profiter d'un voyage pour aller en acheter ! Le magasin que je connais se trouve dans l'allée principale qui mène au temple de Senso ji à Asakusa (Tokyô) Ha Ha Ha, mdr, tous le monde n'as pas les moyens loll.......de ce rendre au japon pour avoir laisse et collier, on peut les avoir par le net, vue que moi je l'ai ai eu, pas besoin d'aller au japon pour ca......, toi si on te donne ton hok...., ben oui ca vaut le detour) chanel je vait bientot y allez pour mon futur mariage et je pense avant ton aniinversaire ( je dirait pas quand, mais moi je sait, et je le donnerais à ta femme c'est ton cadeau non..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tu vas te marier ? Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 chanel je vait bientot y allez pour mon futur mariage et je pense avant ton aniinversaire ( je dirait pas quand, mais moi je sait, et je le donnerais à ta femme c'est ton cadeau non..... oui tu as raison .mais depeche toi mon anniversaire est dans 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Non, Non , c'est pas pour celui la, mais l'année d'apres lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon encore 1 an a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matador54 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi aussi j'en avais commander dans la même boutique rue principale du temple , mon cousin travaille au japon pas tres loin donc , il peut faire l'achat sur place, je peux servir t'intermédiaire si besoin , il revient en juillet 2010 vers le 5 juillet donc si vous avez des commandes à passer il est tant les prix varie un peu selon le cours mais faut compter environ 300 pour un collier et la laisse , je les aient prix en doré ils sont magnifiques laisse en soie véritable collier fait mainscontacter moi en mp si interréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites