NAT07 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Aller on commence ! Une première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 il a une bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est vrai qu'on dirait qu'il ne va pas être petitounet, le bébé..! Mais qu'est-ce que c'est joli les PL..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est marrant, il a la tête carrée du frère de Saku au même âge...! En fait, ces 3 bébés ont 3 types différents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il est magnifique C'est Celia qui va pas y survivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 il est magnifique je comprend qu'on craque pour les poils et puis il semble costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Des nouvelles photos de ce matin ! Le vieux il s'éclate encore, ça me fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ça fait plaisir de le revoir ce mimour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Hannn l est trop beauuuuuuuuuuuu Et les pattes qu il se paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il est vraiment magnifique Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Le portable par terre Les photos sont trop belle, c'est vrai que ca doit etre super sympas de les voir jouer enssemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Le portable il a rendu l'âme depuis trois mois Mon cher et tendre allait au boulot avec et avec lui la moyenne de vie d'un portable c'est pas plus de 6 mois en général Celui d'avant il a du finir sous 2 mètres de béton ou dans une canalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ca fait pas trois mois qu'il est par terre, non plus, il sert de jouet aux enfants et ils m'ont retourné la maison ce matin c'est samedi aujourd'hui, pas d'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 mon coeur n'a pas résisté, j'ai mourru, aujourd'hui à 20 h 15 adieu monde cruellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Célia, c'est que le canal est trop froid en cette saison..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Parce que d'habitude, il faut vous dire que Célia va se jeter dans son canal favori, où elle a "mouru" déjà.... pfffff, au moins 15 fois..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ah vi vi c'est beaucoup beaucoup trop froid !!!!!! aie aie aie j'ai tout qui gele alors je préfère avoir le coeur qui lache et en plus c'est plus rapide !!!! m'enfin Chris depuis qu'on se connait tu devrais savoir que je suis pire que les chats, mon mari dit meme que je suis comme le chien dent, je repousse a chaque fois, je ressucite quoi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Nanook à fait sa rentrée à l'école du chiot hier ! Et juste pour le fun, on verra quand il sera plus grand si il aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il est toujours aussi craquant et il a l'air attentif(a la gourmandise ) ça se passe bien avec lui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ça a l'air de bien marcher le petit sac banane rempli de friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 je suis re morte !!!!!!!!!!!!!! vous finirez par avoir ma peau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Hum le beau poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 ben alors, pas de nouvelle photo ????? en fait elle préfère me voir agoniser lentement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Petit Nanook devient grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 15 mars 2008 meme tre grand et beau garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Waouuuu!!!!! Qu'il est beau, c'est un grand garçon là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est fou comme il a changé! J'ai beaucoup sa grosse tete de nounours! Vous aller vous amuser avec la queue pendant les mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ahhhhhhhhhhhh j'ai total mouruuuuuuuuuuuuuu je l'aimeuuuuuuuuuuuuuu l'est trop beau, encore encore des photos, il y en a pas assez !!! allez l'est trop choupinouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 magnifique akita à poils longs!!! quelle belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et il pèse combien le bébé ? J'ai eu des nouvelles de son frère qui fait déja dans les 38 kg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites