LAURA45 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour, je m'apelle laura j'ai 21 ans et je suis une amoureuse des akita donc voila mes chiennes princesse la rouquine, léa sa fille qui est croisé rott et démon mon staff. Princesse: Léa: Une tite photo de mes trois toutous ensembles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tien! encore une laura! tes chiens sont magnifiques! les trois sont a toi? En tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURA45 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui les trois sont a moi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Trop beaux!! Bienvenue à toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour et bienvenue ici à toi et tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bienvenue! Princesse c'est une americaine? J'aime beaucoup la derniere photo et la tronche de Lea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURA45 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je pense qu'elle doit avoir un peut de l'americain car pour une femelle elle est comme meme costaud et grande mais je ne mis connais pas beaucoup niveau race mais c'est pas la premiére fois qu'on me pose la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tre jolie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURA45 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bienvenue Tes chiens sont tres beaux et c est vrai que la troisieme photo est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURA45 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci pour tout ses compliments, c'est trés gentil. Pour la troisieme photo j'ai un peut triché j'avais un gateau dans la main car ils ne tiennent pas en place en ce moment alors il y a que comme sa que j'attire leurs attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 coucou est bienvenue !!!!!!!! effectivement je pense que princesse est soit ancienne lignée, soit croisée américain que l'on appelle Tweeny !, "en tout cas j'adore sa tete.... quand au staff !!!! aie mazette, ma couleur favorite, ca me rappelle mon chouchou a la SPA, qu'est ce qu'il etait gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 27 février 2008 bienvenue a toi et tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURA45 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
active 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Honte à moi, je n'étais même pas venue faire un petit coucou à ma copine sur le forum !!! Et oui, on est voisine dans le même petit patelin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURA45 0 Posté(e) le 3 mars 2008 T'es une vilaine fille!!! ça va pour cette fois jte pardonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites