Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BéBä

Aïkoooo

Messages recommandés

Voila Aïko est chez moi!! C'est un ange elle n'a fait que dormir sur la route et n'a peur de rien ni des voitures... On dirait qu'elle s'en fou de tout^^ Par contre elle mange piuuu beaucoup!! Je suis vraiment contente! Par contre j'ai du mal a lui faire faire ses besoins dehors...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui^^ en plus c'est un ange. Elle n'a pas pleurer une seule et dort beaucoup et joue aussi beaucoup je suis trop heureuse. Elle fait déja sa ptite fofolle a courir partout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout simplement adorable une vrai perle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH grosyeux Le ptit ange qu'elle était est devenu un ptit demon >< Mais je l'aime tellement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mort mais vraiment fort, mais bon c normal, mais fait pipi sur ses jouets et coussin, et se met a gémir pour rien et me fait tjr la gueule kan jlui di non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour moi c'est pas vraiment normal qu'elle te morde fort, il ne faut pas te laisser faire, c'est tout de suite qu'il faut lui faire comprendre que c'est toi le chef.

Quand aux pipis sur ses jouets et ses coussins, je ne peux pas trop t'aider vu que moi j'ai eu ma chienne à 6 mois et quelle était déjà propre.
Mais peut etre que Aïko est en train de marquer son territoire, mais je ne peux pas en etre sur.

C'est pas grave si elle te fait la tête quand tu l'a gronde, je pense que ça prouve qu'elle sais qu'elle a mal agit

Peut etre que d'autres personnes pourront mieux te renseigner là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les mordillements je cri aïe et je joue plus avec mais elle croit que je rigole vu qu'elle continue et me saute dessu mais bon ça fait que 3 jours qu'elle est la sa va certainement rentrer dans sa ptite tete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qd elle mordille fort c'est aille ou non et soit tu ignores en arretant de jouer, soit tu proposes un jouet a elle en compensation et ca tu dit"ouiiiii ca c biennnnnnnnnnnn" bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhhhhhhh comment l'est belle !!!!!!!!!!!!! quel changement en si peu de temps !!!!!!! ca va beaucoup trop vite... dans quelques jours elle aura sa taille adulte, fini les calinoux dans les bras

Elle est vraiment trés trés belle ! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la ton avatar est génial, j'adore ca bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala ça posse a une allure ces petite betes, il est tre mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ^^ . Sa se passe super bien. Elle apprend hyper vite et est super intelligente! Elle fait déjà la gardienne de la maison et un peu trop dehors elle grogne sur les gens qui m'approche de trop près >< Je suis trop contente de l'avoir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma ptite fifille qui a eu 5 mois le 2 mars sa passe trop vite... Elle pese deja 17 kg^^



Tape la pose avec ses grandes oreilles roll





Son frère Maitouc trooop beauu! Les deux assis en attente d'une friandise mdr



Pas terrible la qualité des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment elle a grandi, c'est vrai que le blanc c'est super beau coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on ne voit pas sur les photos, mais elle a le bout de la queue légèrement roux et trois poil noir sur le dos roll je me demande pourquoi d'ailleur chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...