Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selen

Selen

Messages recommandés

Coucou à tous je m'appelle cyrielle, ça fait très longtemps que je voudrais un chien et depuis quelques mois je crois que je me suis décidée sur la race : un akita !
Je crois qu'il va falloir que j'attende encore un pti moment avant d'en avoir un (je finis mes études en 2010) mais je perds de plus en plus patience !!
d'où le fait que je me retrouve sur ce forum à admirer vos magnifiques chiens...

Salut Cyrielle et bienvenue sur ce forum !!! reverence

La fin de tes études, ça va arriver plus vite que tu ne le crois, et puis ça va te faire apprécier encore plus le moment ou tu vas serrer ta boule de poils dans tes bras !!! Wink

Tu verras tu as fait le bon choix, l'Akita quoi qu'on en dise, est un chien extraordinaire !!! Kita un jour, Kita toujours !!!! langue

Si je passe par les Yvelines un de ces jours, je te ramène le Mog, tu pourras papouiller comme ça en attendant !!! Wink

Biz !!!

amisamis bienvenue!!

J espere que tu te plairas sur ce forum ou une meme pasion ns reuni sourcils

Bienvenu ici, bon choix pour la race, j'espere que tu trouvera toutes les infos que tu cherche!

Tu fais quoi comme etudes?

Bienvenue à toi Cyrielle,

C'est vrai que l'akita est un chien génial et c'est vrai qu'une fois qu'on a choisi l'akita on ne plus changer de race.

Tu es ou dans les Yvelines moi je suis du 91

je suis en 3ème année de cycle ingénieur-juriste en environnement à trappes

Invité

coucou et bienvenue parmis nous !!!!

ton choix de race est excellent pompomgpompomg , et ta décision de venir en apprendre plus ici est une trés bonne démarche. Tu pouras poser toutes les questions que tu veux et le jour j tu seras comment faire avec ses magnifiques boules de poils nippones qui ont tant de caractère ! pendu

• Créer...