selen 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Coucou à tous je m'appelle cyrielle, ça fait très longtemps que je voudrais un chien et depuis quelques mois je crois que je me suis décidée sur la race : un akita ! Je crois qu'il va falloir que j'attende encore un pti moment avant d'en avoir un (je finis mes études en 2010) mais je perds de plus en plus patience !! d'où le fait que je me retrouve sur ce forum à admirer vos magnifiques chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut Cyrielle et bienvenue sur ce forum !!! La fin de tes études, ça va arriver plus vite que tu ne le crois, et puis ça va te faire apprécier encore plus le moment ou tu vas serrer ta boule de poils dans tes bras !!! Tu verras tu as fait le bon choix, l'Akita quoi qu'on en dise, est un chien extraordinaire !!! Kita un jour, Kita toujours !!!! Si je passe par les Yvelines un de ces jours, je te ramène le Mog, tu pourras papouiller comme ça en attendant !!! Biz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selen 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 cool merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenue!! J espere que tu te plairas sur ce forum ou une meme pasion ns reuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenu ici, bon choix pour la race, j'espere que tu trouvera toutes les infos que tu cherche! Tu fais quoi comme etudes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue à toi Cyrielle, C'est vrai que l'akita est un chien génial et c'est vrai qu'une fois qu'on a choisi l'akita on ne plus changer de race. Tu es ou dans les Yvelines moi je suis du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selen 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je suis sur elancourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selen 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je suis en 3ème année de cycle ingénieur-juriste en environnement à trappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 coucou et bienvenue parmis nous !!!! ton choix de race est excellent , et ta décision de venir en apprendre plus ici est une trés bonne démarche. Tu pouras poser toutes les questions que tu veux et le jour j tu seras comment faire avec ses magnifiques boules de poils nippones qui ont tant de caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites