Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Kiwi est un voleur

Messages recommandés

Ah quel coquin ce Kiki
Voilà, j'ai un mari adorable, comme vous le savez toutes et tous les matins il me fait mes tartines, du moins il me les beurre
A mon retour de vacances, toute la semaine, il ne me les a pas faite Je me suis dit, bah c'est pas grave, et le samedi matin voilà qu'il m'en beurre une :yiyi:
Je lui dit, "ah ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas fait mes tartines"
Là il me regarde, en me disant que je ne manquais pas de culot, qu'il me les avait faites toutes la semaines
Beh devinez pour qui il a fait les tartines, et oui, pour Kiwi
Le père Kiki s'est baffré mes 2 tartines pendant une semaine tous les matins
Donc là cette semaine, il les a planqué mes tartines, sous mon bol même, sauf que Kiki, rien ne l'arrête, il a réussi à m'en piquer une
Alors j'ai dit à mon chéri, tant pis tu ne me feras plus mes tartines

Ce matin, nous étions en train de déjeuner, et j'avais fini, lorsque je suis allée sur internet pour commander mes meubles Ikéa (que je veux absolument ) j'ai appelé Fabrice pour qu'il vienne voir le prix exhorbitant des frais de livraisons ....
En revenant dehors (beh oui on déjeune dehors ) le Kiki s'est baffré la moitié de la plaquette de beurre Il a du en manger plus de 100 g

Donc voilà les aventures de Kiki voleur de tartines et plaquettes de beurre

Lorsque nous avons adopté Kiwi il y a 6 mois il faisait 4 kg pile et maintenant il fait 7 kg 400 on comprend pourquoi

Mon véto m'a me disputer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors Nath, tu le nourris pas assez Kiwi

En tous cas, tu as un mari bien attentionné j'ai jamais eu mes tartines beurrées :triste1: normal, je mange un bol de céréales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bien ca de ne pas nourrir Kiwi !!!
Il est obligé de te piquer tes tartines pour rassasier son petit ventre !!


Quel coquin alors ce petit kiwi !!

Fais attention quand il va te faire des bisous ca risque d'etre un peu gras apres la demi tablette de beurre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je suis morte de rire!!!!
Il n'en rate pas une ce Kiki !!!!
Mais il monte carrément sur la table pour les attraper ou quoi? :grosyeux:

C'est clair que tu as en tout cas un amour de mari pour te faire tes tartines!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Kiwi, le ptit gourmand.
Sa me rappele Scotty quand il était p'tit, on avait mis un croissant aux amende sur la table, le temps d'aller dans la cuisine et de revenir il n'y avait plus rien, ce vilain l'avait englouti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ! Il m'était arrivé la même chose mais c'était Pinçeau qui avait volé des saucisses !

Sacré Kiki !

D'ailleurs on manque de photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré coquin ce Kiwi et gourmand aussi.....

Il a pratiquement doublé de poids :surpris: eh beh on mange bien chez Nath (même si c'est à l'insu de son plein gré )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui qu'il monte sur la table, et croyez moi, il le fait quand on le voit pas, car je l'ai jamais vu faire sauf à son arrivée à la maison

Il commence à être gras comme un Loukoum mon Kiki, c'est le véto qui va pas être content du tout

Heu pour les photos, mon numérique est en panne, y'en a pour 3 semaines car Auchan le renvoie chez le fabriquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vilain Kiwi!!!

ecoute, mon chien sam etait voleur.. alors ma maman lui avait fait une farce

un beau steak.. du fil a peche.. une petite casserolle avec des cuillere en fer dedans pour faire du bruit.. et tout ca attaché au steack....

et hop bien en evidence sur la table de la cuisine.. ensuite elle a quitté la piece

Sam etait monté sur la chaise pour piquer le steack.. il a tirer pour le prendre.. tout lui ai tombé dessus, ca a fait un bouquand d'enfer

il etait refugié dans son panier, le steack par terre avec les couverts partout parterre..

on a rien dit, meme pas besoin de lui crier apres.. ca lui avait tellement fichu la trouille qu'il avait plus jamais revolé de sa vie :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une excellente idée, faudrait que je lui fasse le coup un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je crois qu'un certain monsieur Utak est chapardeur aussi !
Au fait, elle rentre bientôt notre Vava non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle rentre dans une semaine et d'aprés ce qu'elle me dit sur la carte qu'elle m'a envoyée, elle passe des supers vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à moi aussi elle m'a écrit qu'elle passait de super vacances et que Utak avait moins mal à la papatte!

dans une semaine seulement?? elle est partie 3 semaines??? ou ça ne faisait qu'une semaine qu'elle est partie et c'est moi qui ai l'impression que ça fait plus longtemps? :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle partait du 8 au 23 il me semble (ou un truc du genre) ! Elle nous manque tellement notre Vava qu'on l'impression qu'elle est parti depuis plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la la !!! Je pleure tellement je ris, et Eric est dans le même état que moi !!!!!
Hé oui, je ne pouvais pas ne pas lui lire le récit des aventures de notre Kikounet, c'est qu'il l'adore lui aussi ton petit Kiwi !

Sacré Kiwi, piqueur de tartines !!!!

Je note quand même au passage que ton mari est un amour de te préparer ainsi ton petit déjeuner !!! Un grand bravo à mc Giver !

Dans la série de chiens chapardeurs, aprés Kiwi et Monsieur Utac, vous pourrez rajouter Boss !

Hier, Monsieur nous a mangé la moitié de notre poulet roti, posé dans un plat sur le plan de travail de la cuisine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !!!

Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas finir par la tester sur Boss, mdr !!! Il aurait comme qui dirait un petit faible pour le poulet roti ! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ussia aussi m'avait chipé une tranche de jambon de parme, quand je préparai le diner et que nous mangions dehors. Mais nous l'avions disputée un peu, elle n'a jamais recommencé, car maintenant je fais attention à ne rien laisser sur la table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shadow l'autre jour, il a pas cherché a comprendre il s'est carrement servit sur le barbecue !
Il s'est fait punir, en esperant qu'il recommence pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah que voulez vous,entre les croquettes et l'odeur allechante du barbecue ou du poulet.....Y'a pas photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hiihih,

ben nous pareil avec cixi le barbecue, sauf que ct chez l'éleveur où on a eu Toxine lol. C'te honte qu'elle nous a fichue pfffffffffffff. En plus elle s'est brulé les loustaches, mais meme pas mal la vilaineuh!

Une fois avec kiko aussi elles se sont partagé deux Paris-Brest qu'on avait laissé dans leur carton sur la table! Les monstrelles! quand c'est pour faire des betises on ne les entend pas hein, elles ont juste laissé le carton ouvert tout propre et meme pas abimé, sont trop fortes les pas belles!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh Loulette, l'année dernière, elle s'était envoyé pour 17 € de supers bons petits gâteaux qui venaient de La Cure Gourmande, des Beaux de Provence
Ah c'est qu'ils étaient bons mes pitits gâteaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi dernier, on est allés manger chez mes parents, ma mère avait prévu des magrets de canard...

on papote sur la terrasse, ma mère va en cuisine et demande à mon père combien il a prévu de cuisses, il lui répond 5, et elle lui dit qu'il y en a que 3...

ben oui Tia a bien dégusté le magret de canard, c'est qu'elle a bon gout en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrement les gateaux, le magret!! ils se font pas chier vos chien

d'ou l'avantage que Snatch ne met jamais un peid dans la cuisine

l'est cool mon chien!!! :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mourrais chez moi car la cuisine est ouverte sur le salon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi c'est ouvert.. mais il connait les limites de la cuisine....

et chez mes amis, aussi, la cuisine est ouvert sur le salon, et il ne passe pas dans la cuisine.. jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais chez moi c'est une seule et même pièce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'avoir des chiens chapardeurs,

si on peut parler d'avantage c'est que moi ça m'a appris à etre super ordonnée Pu rien qui traine à la maison! Le seul soucis c'est quand il y a des invités, parce que ce n'est pas facile de demander aux gens de faire attention à tout. Mon mari me traite déjà de Monica ( pour ceux qui connaissent Friends si vous ne connaissez pas, c'est une VRAIE maniaque, pas comme moi qui le suis devenue par nécéssité ) je ne voudrais pas que mes amis en fassent autant !

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi la cuisine est ouverte , la chienne y entre mais n'a jamais volé, j'étais super surprise l'autre jour... ça devait sentir tellement bon lol
le pire c'est qu'il y avait aucune trace, même les os y sont passés et vite...
enfin heureusement pas de problème suite aux os...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

une fois ma mère avait fait un far aux pruneaux, on était 3 à table, on en mange chacun un tout petit bout, le plat très grand parce que j'adore, on se lève pour débarasser, donc on reste genre 2mn dans la cuisine ! on revient le plat quasi vide ! monsieur idé s'était tapé tout le far aux pruneaux ! purée il avait le bide déformé !!! et pis les pruneaux bah c'est un peu laxatif quand même, je vous dis pas comment il a été malade cette andouille ! bizarre d'ailleurs parce qu'il est pas très voleur !
euh sinon le voleur chez nous c'est Caramel ! monsieur monte sur le canapé, appuie les patounes sur la table basse et hop, une pizza spéciale lapins !!! véridique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...