Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour, à tous, je m'appelle Daphnée Torres 24ans j'habite dans le trièves entre grenoble et gap, je suis bénévole à l'association aidons nos molosses je possède un dogue argentin, une siamoise et un trotteur américain tous issus de sauvetages, je fais régulièrement famille d'accueil!!! pourquoi je suis là car j'ai un ammi qui est passionné d'akita et qui cherche à adopter un mâle pour tenir compagnie à sa husky..... voilà, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Et bien bienvenue Daphnée Tu pourras remarquer qu en ce moment cest pas les abandons qui manque. Donc ses erait génial de faire un ti heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 daphnee38 a écrit:Bonjour, à tous, je m'appelle Daphnée Torres 24ans j'habite dans le trièves entre grenoble et gap, je suis bénévole à l'association aidons nos molosses je possède un dogue argentin, une siamoise et un trotteur américain tous issus de sauvetages, je fais régulièrement famille d'accueil!!! pourquoi je suis là car j'ai un ami qui est passionné d'akita et qui cherche à adopter un mâle pour tenir compagnie à sa husky..... voilà, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 oups j'ai doublé mdr ben j'ai un adoptant y'a plus qu'à trouver le chien ... j'attends une réponse pour cho-gun en sachant que l'adoptant est un passionné qui a tout fait pour sauver son gros, il l'a perdu y'a deux mois... bilan n'a rien pu faire et 3400 euro de véto... donc je pense que je ferai deux heureux si je lui trouve son chien ! trois avec Aska sa husky, qui n'a plus son pote de jeu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Cetait aussi un akita qu il avait avant? Cest toujours de perdre son compagnon. Que se soit pour le maitre ou pour l autre loute qui reste seule. J espere que tu auras une réponse. Tiens ns au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 oui c'était un akita !!! il s'en remet difficilement ! je suis au tel avec le proprio de cho-gun ! croisons les doigts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue! J'espere que tu trouvera a faire son bonheur ici! Et celui d'un chien, bien sur! Sinon il y a l'autre malou qui est en moselle qui cherche encore, (je retrouve plus son nom mais il ets dans la rubrique!) Lui a eu une sale vie au debut mais c'est un bon loulou et il merite une vraie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue parmis nous Daphnée, En effet en ce moment hélas c'est pas ce qui manque comme akita Espérons que tu puisses faire des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites