mewy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 est ce que quelqu'un a deja fait ce type de travaux? si oui une petite estimation "a la louche" me serait utile sur zone constructible, superficie d'environ 100 m carré, mur et plancher en bon etat, relie a l'electricité mais pas a l'eau merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bah ca depend de plein de trucs: materiaux ecologique ou pas si oui plus cher. Toiture a refaire? ou non? Si pas de toiture et pas de materiaux ecolo je dirais environ 40 000 euros Si toiture +materiaux ecolo environ 60/70 000 euros Bon a vu de nez hein, ca c est si t as tout a faire plomberie chappe isolation total egout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je reprecise juste c'est une estimation des couts des travaux pas de l achat totale grange +travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oulala purée on peut pas citer j oublie dire des trucs et c est aussi si tu penses retaper toi meme. Si tu fais tout faire pas des pro, bon la ca grimpe un peu plus, mais je saurais pas te dire. La c est si tu met la main a la pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Dur a dire! Vous etes bricolo? Ou de la famille dans le batiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 on a des ami ds beaucoup de corp de metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites