jennypanthera 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 à feter un bon anniversaire à gaia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci pour ton site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ouiiiiiiiiiii joyeux anniversaire (et mange pas trop de chocolat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 JOJO GAIANNIVERSAIRE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 on n'a pas tous les jours 20 ans.................................. Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selen 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon, ben j'ai un peu de retard, mais pour une fois que je souhaite un annif (même le mien euuuuuuh, j'arrive à l'oublier souvent ) tu vas pas m'en vouloir hein..!!?? BON ANNIVERSAIRE Salomé..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 vi moi aussi en retard BONN NNANNNIVERSSSAIIIIIRRRRRREEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bon anniversaire avec deux jours de retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon ben voila, moi j'ai juste 10 jours de retard Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites