didifoot 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je suis une passioner d'akita j'ai connut ces akita il y a plus de 10 ans et je les adore mon akita est deceder il y a un ans mais elle nous a ramener tans de bonheur avec. , que on a decider d'en reprendre deux. il on 3 mois .mes trois enfants son ravit et nous aussi que du bonheur a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bienvenue sur le forum Deux akita d'un coup c'est super C'est la même famille ou pas ? Ils sont du même sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didifoot 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oui elle son du meme sexe et de la meme famille nous navont pas voulut les separer car elle s'entender tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bienvenue Prudence tout de meme pour deux filles ensemble Mais je pense que tu le sais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bienvenue sur le forum nous avons aussi 2 akitas mais un male et une femelle tu vas voir ç'est super de les voir s'amuser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 coucou et bienvenue, impatiente de voir les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenue à toi et tes animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenue elles sont choupinettes 2 bébés à éduquer en même temps c pas de la tarte quand même et ça demande un sacré investissement en temps mais je suppose que tu sais tout cela aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites