Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Noel chez la Chou

Messages recommandés

Invité

Ro loulou est trés fier de vous présenter le cadeau de noel qu'il a recu certe presque un mois avant, mais bon, et heuuuuuuuu ben le reste des cadeaux est déjà avalé et digéré !!! alors difficile a présenter....









ah oui, maman se tappe des allus aussi par moment mais ma pauvre soeur en fait les frais !!!!!





et le cousin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai acheté ca chez Botanic, il y avait une promo début décembre.... dans les 50 € je crois !!!!!

Loulou mange mais chais pas pourquoi il veut pas boire !!!!! c'est peut etre un chouillat trop haut !!!!!

j'ai craqué total sur ce truc, et il y avait la niche assorti, le hic, elle etait haute et l'entrée etait minuscule, mais alors minuscule, par contre ca faisait vraiment terrible, tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est chouette,!!

Pour l eau ca doit etre trop haut, mes gros n aiment pas boire en hauteur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

Je voulais vous souhaiter une bonne année 2008 ainsi qu'a vos toutous Wink

Une petite question....est ce que le support est facile a entretenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu en fait avec un akita, du moins avec mei aucun souci, elle est trés propre et elle mange super propre.... avec Arthus, ben la c'est pareil, ce chien est un porc !!!!!!! donc il aurait fallut que je passe une couche de lazure ou de vernis, mais bon, pour l'instant a part l'eau qui fait un peu des traces et encore, vu qu'il mange croquette ca ne laisse pas de trace, heu, en fait il bave un peu sur le parquet mais bon pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaïko mets de l'eau partout quand elle boit, et elle a tendance aussi à baver quand elle mange... Rolling Eyes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bonnet c'est un bonnet pris sur une peluche déguisée en papa noel !!!!

marchi marchi pour mes loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très sympa mais ça m'as pas l'air d'être ce qu'il y a de plus pratique sur le marché.... fouviscieu mais bon ça à le mérite d'être très jolie et les toutous n'ont pas l'air de s'en pleindre! langue de toute façons c'est maman qui essuie la bavemdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...