malvi&will1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Nous sommes MALVINA et WILLIAM,habitons le pas de calais(62),sommes passionnés de sibérian husky.Habitons une ferme sur 7000m2 au milieu des champs,nous avons connu l'akita en expos.Depuis 98 will est tombé sous le charme de cette race,après avoir rencontré passionnés et éleveurs de la race,nous sommes décidés a accueillir une fille cette année dans notre foyer. Will est comptable,et moi suis toute la journée a la maison avec nos loups et possède un salon de toilettage chez nous,avons pas d'enfants sommes agés de bientôt 37 ans pour will et moi 35ans! Nous participons aux expos de beautés avec nous husky Voila notre petite présentation BYE MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Coucou Ch'Nord on se serait pas rencontré par hasard en expo à crépy en valois ou Senlis en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour et bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour et bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malvi&will1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 daikoo a écrit:Coucou Ch'Nord on se serait pas rencontré par hasard en expo à crépy en valois ou Senlis en 2005 Oui s'est possible! On a fait les 2 expos cette années là! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Coucou Malvina..! Toujours à la recherche de votre futur bébé alors..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malvi&will1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Chris a écrit:Coucou Malvina..! Toujours à la recherche de votre futur bébé alors..???? Hello chris,oui toujours a la recherche de notre fifille rousse!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Coucou, comme on se retrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malvi&will1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Chanur Akita a écrit:Coucou, comme on se retrouve! Hello Émilie,oui le monde est petit!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 malvi&will a écrit:daikoo a écrit:Coucou Ch'Nord on se serait pas rencontré par hasard en expo à crépy en valois ou Senlis en 2005 Oui s'est possible! On a fait les 2 expos cette années là! MALVIAh ben oui alors, ce serait avec toi que j'ai fait une causette "akita"entre filles de ch'nord (moi de St-Omer et toi proche de Béthune????) avec ma puce encore baby à l'époque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malvi&will1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 daikoo a écrit:malvi&will a écrit:daikoo a écrit:Coucou Ch'Nord on se serait pas rencontré par hasard en expo à crépy en valois ou Senlis en 2005 Oui s'est possible! On a fait les 2 expos cette années là! MALVIAh ben oui alors, ce serait avec toi que j'ai fait une causette "akita"entre filles de ch'nord (moi de St-Omer et toi proche de Béthune????) avec ma puce encore baby à l'époque ?A l'époque nous habitons Loos en gohelle,prés de lens!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 oui c bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites