Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malvi&will1

coucou du pas de calais

Messages recommandés

Nous sommes MALVINA et WILLIAM,habitons le pas de calais(62),sommes passionnés de sibérian husky.Habitons une ferme sur 7000m2 au milieu des champs,nous avons connu l'akita en expos.Depuis 98 will est tombé sous le charme de cette race,après avoir rencontré passionnés et éleveurs de la race,nous sommes décidés a accueillir une fille cette année dans notre foyer.
Will est comptable,et moi suis toute la journée a la maison avec nos loups et possède un salon de toilettage chez nous,avons pas d'enfants sommes agés de bientôt 37 ans pour will et moi 35ans!
Nous participons aux expos de beautés avec nous husky


Voila notre petite présentation


BYE MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Ch'Nord tchao on se serait pas rencontré par hasard en expo à crépy en valois ou Senlis en 2005 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daikoo a écrit:
Coucou Ch'Nord tchao on se serait pas rencontré par hasard en expo à crépy en valois ou Senlis en 2005 scratch




Oui s'est possible!
On a fait les 2 expos cette années là!


MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Coucou Malvina..! Wink
Toujours à la recherche de votre futur bébé alors..???? bravebete



Hello chris,oui toujours a la recherche de notre fifille rousse!!!!



MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malvi&will a écrit:
daikoo a écrit:
Coucou Ch'Nord tchao on se serait pas rencontré par hasard en expo à crépy en valois ou Senlis en 2005 scratch




Oui s'est possible!
On a fait les 2 expos cette années là!


MALVI



Ah ben oui alors, ce serait avec toi que j'ai fait une causette "akita"entre filles de ch'nord (moi de St-Omer et toi proche de Béthune????) avec ma puce encore baby à l'époque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daikoo a écrit:
malvi&will a écrit:
daikoo a écrit:
Coucou Ch'Nord tchao on se serait pas rencontré par hasard en expo à crépy en valois ou Senlis en 2005 scratch




Oui s'est possible!
On a fait les 2 expos cette années là!


MALVI



Ah ben oui alors, ce serait avec toi que j'ai fait une causette "akita"entre filles de ch'nord (moi de St-Omer et toi proche de Béthune????) avec ma puce encore baby à l'époque ?
A l'époque nous habitons Loos en gohelle,prés de lens!!!!



MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...