Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour je m'appelle Ingrid j'habite en Belgique dans le sud .Je suis bénévole dans un club d'obéissance canin ou l'on accepte toutes les races sans différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bonjour a toi Ingrid as tu des akitas dans ton club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 bonsoir non pas pour le moment mais ils sont les bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 merci de m'acceuillir sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour et bienvenue..! Qu'est-ce que tu as comme chien alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 coucou et bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites