abi11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Voici une photo de ma louloute -Taiji- dans une de ses activités préférée : La "Zen attitude" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle est super belle, et la photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hannnnnnnnnnn Elle meriterait un agrandissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 la foto est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 que dire:c'est tout a fait Taijin zen attitude Abi:elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et Sian?ou qu'elle est????????on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Revoici Mme Taiji, cette année elle a décidé de pas se faire de poils d'hiver ! Je pensais que c'était du au fait qu'elle ait eu des petits, mais pour les gens du coin (Hautes Alpes) qui ont des attelages de Nordiques apparament c'est même chose, alors ils disent que l'hiver va être doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Et voici Sian, la fille de Taiji.Sur cette photo là c'est la version akita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pis là, c'est la version renarde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elle a changée elle est très belle(comme sa maman) ses oreilles pointent bien vers l'avant:un vrai kita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je me demande des fois Elles sont vraiment sociables pour être de vrais Akitas ! Bon en tout cas c'est des vrais Amours, sûr !!! Taiji est un distributeur de bisous sur pattes, elle adore aussi hypnotiser les petits enfants pour qu'ils laissent tomber leur goûter, ça, c'est son péché mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je crois trés fort que le "maitre"influence beaucoup le caractére du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Avec un poto, en ce moment on rencontre pleins de copains chiens pour entretenir la sociabilité de Sian ! (Et pis celle la môman aussi : Celle là elle était pas acquise dès le début !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 punaise elles sont belles tes filles !!!!! et j'ai du mal a croire qu'elles arrivent a vivre ensemble !!!! bon faut toujours des exceptions hein !!! mais la mienne en fait pas parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est du côté de chez toi la neige, c'est super, elle grandit super bien la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est dans les hautes Alpes ! Elles s'entendent bien parce qu'il y a une dominante (Zen) et la petite ne l'est pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 superbes tes filles!!!!!!!! je suis amoureuse! merci pour ces photos sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites