gnegnes 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour à tous, Je vous présente Chaya, petite demoiselle de 5 mois (mais déjà 15 bons kilos et pour la taille, je ne sais pas, je n'ai pas mesuré, mais ça pousse!) qui vit avec nous en Bretagne du côté de Plouay (d'ailleurs, s'il y a des akita bretons, faites signe, ça serait sympa de se retrouver). Elle a pour "copain" notre chat Kiwi qui l'aime mois qu'elle ne l'aime (faut dire qu'il a 3 ans, alors lui ramener ce truc qui court vite et veut lui faire des léchouille partout, ça lui plait moyennement). Elle est très mignonne, adore désobéir en montant à l'étage (pour aller voir son copain chat!), mange peu comme tout akita qui se respect mais est hyper gourmande et fait tout ce qu'on lui demande pour un bout de knacki (couché, assis, pas bougé...) mais s'il n'y a pas la knacki, c'est plus long! Elle aime bien mettre les papates dans l'eau en attendant de pouvoir se baigner (mais à la plage, les vagues ça fait peur!). Elle vient de l'élevage Nekoken Je pense vous avoir fait une petite description assez complète, je vous laisse donc avec une petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 7 février 2008 bonjour et bienvenue à vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bienvenue ! Elle a l'air fier la poulette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanelia 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenu! Oui je croi que tu aura pas trop de mal a trouver des bretons, ca pullulle dans l'akita Sinon tres beau ton loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenue a toi et a ta loute qui est vraiment toute belle. Un vrai ninou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bienvenue à toi et ta poulette, elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selen 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bienvenue ! Ta fille est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bienvenue à vous Elle est né quand la puce ? le mien est né le 17 août, on doit être proche des dates. Et je vois que tu es abonné aux saucisses toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 ça en fait des bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 10 février 2008 gnegnes a écrit: ) qui vit avec nous en Bretagne du côté de Plouay (d'ailleurs, s'il y a des akita bretons, faites signe, ça serait sympa de se retrouver). salut, je suis aussi en Bretagne! près de Rennes! je connais Plouay, il y a des Akita issus de mon élevage près de chez toi! ton pseudo ne m'est pas inconnu: tu t'es inscrite sur mon forum, mais ton compte n'a pas été activé car tu n'avait pas répondu a l'email de présentation( mon fofo est privé) dommage, car ce serais sympa de se voir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnegnes 0 Posté(e) le 12 février 2008 voilà la miss ce we, trop dur, la vie au soleil (breton!). pour emilie, oui, je crois bien qu'il y a une dame de plouay qui a une toute jeune chienne de chez toi (c'est la boulangère que me l'a dit!) j'espère donc la croiser rapidement (à la boulangerie!). Et pour le forum, désolé je n'ai récupérer internet que depuis 1 semaine - Plouay étant le bout du monde, il fallait que france tel installe un poteau, résultat 2 mois sans tel et sans internet! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selen 0 Posté(e) le 12 février 2008 la 2ème photo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnegnes 0 Posté(e) le 12 février 2008 Alors pour répondre à la question de son age: 5 mois depuis hier (11 septembre donc). je reesaye donc d'envoyer les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnegnes 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci, j'en ai d'autres en stock, je l'ai canardé tout le we, l'appareil photo est encore tout baveux! ( mon copain l'appareil photo) plus de photos sur : http://lapapayeverte.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 12 février 2008 Elle est super craquante, encore une akita malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 coucou et bienvenue parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites