liseron 0 Posté(e) le 12 février 2008 pas trop de temps et pas la tête a forumer(je survole les posts la tête ailleurs) je laisse a Kuma et Bamboo l'honneur de vous annoncer la naissance de notre princesse Alycia:notre petite fille née le 10 fevrier: 3kg 320 d'amour c'est un moment unique et merveilleux j'ai encore du mal a réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 quelle jolie petite fille ! pouponnez bien! 2 jours de vie et déjà tant de présence.....c le papa qui écris ???? en tant que Mamie depuis 5 mois avec l'arrivée de ma 1ère petite fille je confirme c un moment unique et que du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 12 février 2008 non c'est la mamie qui écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 12 février 2008 Félicitation à vous elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 liseron a écrit:non c'est la mamie qui écrit autant pour moi vive les mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 12 février 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 février 2008 Felicitation... Elle est trognon comme tout Merci a la mamie pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 elle est mignoneeeeeeeeeeeeeeeeee jolie petite poupée, un bon poids pour une fille...... félicitations aux heureux parents et au grand parents donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 14 février 2008 Félicitations pour la petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Quelle est mignonne cette petite princesse Bienvenue à toi Alycia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenue à Alycia et félicitations aux heureux parents...Profitez-en à fond de ce petit trésor, les années passent vraiment trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisplayer18 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle est super belle magnifique et félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Félicitation aux heureux parents de cette jolie demoiselle C'est vrai que le temps passe vite, alors profitez de chaque instant passé avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 félicitation!!!!!!!!!!!!!au parents et grands parents bienvenue petite puce! elle est super belle et je vous souhaite de belles années remplie de bonheur et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Alors comment va la petite princesse ? Elle a du pousser depuis février, on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 17 août 2008 princesse Alycia ,6 mois et une bouille d'enfer ma belle princesse , mamie t'aime de tout son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Elle est superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 encore une mamie qui devient gaga d' une belle pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elle est trop craquante Qu'est ce que ça passe vite, elle a déjà 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 21 août 2008 felicitation ta petite fille est radieuse un vrai rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites