Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louxia

a quel âge l'akita atteint sa taille max

Messages recommandés

slt
je voulais savoir ,
à quel âge vos akita ont-ils fini de grandir ? hein?
la moyenne d'âge serai 6mois mais la mienne a 8mois et je ne la trouve pas si haute que ça.
merci d'avance pour vos réponses
a+ tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend des chiens, mais même apres 3ans ils peuvent encore changer, notament au niveau de la carrure, du potrail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que apres 6 mois t a pas de tres grand changements, mais sinon je trouve que leur corps evolue au moins jusque 3 ans. santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord:Bamboo(femelle)reste plus petite que Kuma(male)
il a 3 ans et elle 18 mois.. mais même si elle ne grandit plus: elle "s'etoffe" et parait aussi grande que son frére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boboon a écrit:
Je dirais que apres 6 mois t a pas de tres grand changements, mais sinon je trouve que leur corps evolue au moins jusque 3 ans. santé!

A 6 mois, Saku faisait 60 cm et à 2 ans et demi , elle faisait 67.....
Pas beaucoup de changement..???? scratchlol
A 3 ans, elle pesait 28 kg, et à 6 ansd, 36/37.....
Et elle n'est pas grosse..! bravebete

Bon, ce sont des mensurations de grand mâle... mais en occultant le fait que c'est une femelle, on voit ce que ça peut donner : on ne peut rien dire , sinon qu'un akita est très lent à "se faire" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses
mais effectivement je ne m'en rend pas bien compte mais 60cm c'est la taille normal d'une akita.
je pense qu'elle va surtout prendre du muscle maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A 6 mois, Saku faisait 60 cm et à 2 ans et demi , elle faisait 67.....
Pas beaucoup de changement..???? scratch lol
A 3 ans, elle pesait 28 kg, et à 6 ansd, 36/37.....


J entends par la que les changements ne sont pas aussi flagrant, ils grandissent progressivement tu te leve pas un matin et ton loup est pas passé de 26 à 38kg. mdr

Alors que jusqu a 6/8 mois tu les vois vachement grandir fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr..! lol
Mais 8 cm entre 6 mois et l'âge adulte, c'est quand même notable..!
Saku a pris 10 cm entre 3mois et 4 mois grosyeuxfoufou
Là, ça se voyait BIEN chaque semaine..!

Les petites races ne bougent plus à partir de 6 mois ! Mais les grandes races sont loin d'être finies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c clair que la ca se voit pas mal chut

Mais c est vrai que je le remarque qd je prends une photo genre 7/8 mois et je la vois maintenant et c est vrai que c est flagrant.
L est plus large sourcils plus princesse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vs verrez du changement tout au long de la vie de vos akitas. Miko qui est sénior a une carrure qui n'a rien à voir avec celle de ses 6-7ans. Ils sont comme le bon vin, ils bonifient avec le temps up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daikoo a écrit:
Ils sont comme le bon vin, ils bonifient avec le temps up


mdrmdrmdr j'adoreeeeeeeeeee

heu pour ma fille, c'est assez spécial, a l'age de 5 ou 6 mois, elle avait déjà presque sa taille actuelle, et a 8 mois elle faisait 61 cm et 26 kg !!! le véto pensait qu'elle serait comme ca mere, qui est du gabarit a Saku.... puis a 9 mois elle est tombé malade, elle a eu un probleme de foie puis voili, elle a perdu plus de 6 kg, bon la taille est la meme hein, rollroll mais elle fait maintenant dans les 23 ou 24 kg, max 25 !!!!!! donc elle ne sera jamais comme ca moman !!!!!! ou comme ses feres et soeurs, mais elle a la bonne taille et surtout elle est maintenant en excellente santé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour chanel elle a 5 mois et fais 20kgs est elle trop grosse ? et mange pas enormemant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir en vrai, mais pas forcement! En tout cas le poid ne veux pas dire grand chose tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend aussi de la physiologie du chien mais je pense que 20kg ça a pas l'air d'ètre préocupant fleurespompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman de mon futur Akita Femelle est assez grande et son père l'est moins ... pensez vous que le physique du chiot sera a celui de ses parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il tiendras de ses parents évidement mais pas que d'eux!
et le principale c'est qu'il est les traits de caractère de ses parents (si ces derniers sont choisit avec soins sur plusieurs générations pour leurs caractère sympas) plus que l'aspect physique à mon avis même si celui ci compte aussi.
et il ne faut pas perdre à l'esprit que "les défauts" se transmettent généralement plus facilement que les atouts...
après au vu des parents en photo, les chiots devrait être sublimes coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOw, je ne savais pas que la croissance etait jusqu'a 3 ans.
Me voila rassuré car Toto a des parents que je trouvais grands et tout ce que j'ai vu etaient plus grand que le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...