Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tennisplayer18

Cherche éleveurs !!!

Messages recommandés

Bonjour, voilà je suis à la recherche d'éleveurs pas trop loin de paris on va dire au maximum 300 kms autour.
Je voudrais aller visiter quelques élevages sympas cette été et puis attendre de trouver l'akita qu'il me faut. J'ai tout mon temps car je ne souhaite en prendre un que dans environ 3 ou 4 ans du fait que je possède déjà un chien et que je ne veux pas me précipiter dans mon choix et faire des bétises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je suis éleveuse, et en Bretagne (3h de paris en train, 3h30 en voiture). Je suis a coté de Rennes.
Donc si tu viens passer des vacances chez les Bigoudenn, tu peux venir voir mes Akita tchao

Sinon, en faisant quelques recherches sur le net, tu trouveras pas mal de site d'éleveurs.

ne regarde pas la distance, il faut parfois faire un peu de route pour un bon élevage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cet élevage là est hautement recommandable!!!!! up
va faire un tour sur le site c'est la meilleure façon de se faire un début d'opinion:vive les neuneus lolcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je connais cette élevage on me l'a déjà cité et j'ai vu il est top mais la distance me fait un peu rebroussé chemin mais cette été si je me déplace vers l'ouest j'y jetterais surement l'ancre vu que j'ai l'habitude d'aller à la mer en Normandie, un petit détour en bretagne c'est pas trop grave. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...